Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Franchir le mur du Temps

par Vulcain @, samedi 12 février 2011, 02:54 (il y a 5341 jours) @ Jessica

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'essaye de vous écrire!
Soit le message n'est pas diffusé ou bien je suis déconnecter du forum.
J'espère que maintenant il le saura.

J'ai eu aussi le même type de désagréments plusieurs fois dans le passé, aussi maintenant pour éviter de tout perdre quand j'ai l'intention d'écrire plusieurs lignes, je prépare le texte d'abord dans un éditeur de texte, puis je fais un copier-coller sur le forum.

En tout cas, je suis tout a fait d'accord avec toi!
C'est bien ce qu'il veulle le controle de tous! Et on sait quel personnage
qui va sortir de l'ombre, tout le monde le connait '' l'antéchrist!''
qui régnera sur 7 têtes, 7 pays, 7 royaumes sur 10 ans! Autrement dit
entre 2012 et 2023, Je sens que ca sera ca!

Oui Saint-Jean l'avait prédit et je suis sur qu'il est juste.

La puce, la marque de la Bête qui est écrit! c'est sur qu'on ne doit pas ÊTRE NÉGATIF comme plusieurs me le dira encore une fois, mais mieux être conscient
de la réalité que s'afermer la tête dans du coton et ne rien voir!
Comme ca quand on devient plus conscient, on devient plus puissant à mon avis face aux événements prochains...[/color][/b]

Voir la possible ou probable réalité future en face n'est en effet pas être négatif lorsque celle-ci s'annonce elle-même plutôt funeste. Il vaut mieux être agréablement surpris au cas également possible où finalement elle ne se déroulerait pas comme projeté que d'être totalement pris au dépourvu ou amèrement déçu dans le cas où elle serait voisine de ce qui avait été envisagé.

Par ailleurs, un examen des probabilités concernant l'avenir proche peut se faire sur un plan purement mental et n'impliquer aucune réaction émotionnelle négative, même lorsque les hypothèses montrent des événements noirs.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1164 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1242 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/09/2025, 07:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact