Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Franchir le mur du Temps

par Ikta, samedi 12 février 2011, 02:33 (il y a 5388 jours) @ Aleph

Salut Aleph,

Pourquoi parle tu du temps comme un mur ? J'aimerais savoir oû toi tu as trouver cette idée.

Y a quelqu'un qui a dis que le temps c'est un mur qui se déplace dans la 4 ème dimension. Alors franchir le mur du temps fais du sens. J'imagine que je suis assis quelque part dans le mur. Si je pouvais me sortir la tête qu'est ce que je verrais ? Les passés possibles ? Les futurs possibles ? Qui contrôle la vitesse de déplacement du mur ? Sa direction et son orientation ? ...

Un américain qui a travaillé dans des endroits secrets (je ne me souviens pas de son nom, ça fais trop longtemps que j'ai lu ça), a dis que le temps c'est une onde. Que ça possédais les propriétés d'une onde. Il a aussi révélé, qu'il y a plusieurs années de cela, les américains avait réussi à fabriquer des machines portative (grosseur d'une mallette) pour voyager dans le temps. Ils avaient reçus des explications d'une race extra-terrestre. L'appareil utilisait une lampe (comme les lampes radios des années 50). Ils étaient incapables de fabriquer ces lampes (techonologie trop avancée) mais ils savait comment les utiliser. Il y avais certaines limitations (imposées par les ET).

Seth, dis que le temps est une fabrication de la conscience. si j'ai compris, on ne voyage pas dans le temps. Notre conscience fabrique la réalité qui concrétise ce temps. C'est ainsi que la civilisation Mayas, disparue pour certains, ne l'est pas en réalité. Si tu te rendais sur les lieux des "ruines" de leur civilisation, tu pourrais voir les Mayas circuler dans les rues. Tu verrais les édifices d'une cité Maya vivante.

Tout ce que peut faire la technologie, les humains peuvent le faire par la pensée/conscience. Ce serais une des raisons pour lesquelles certaines races d'ET s'intéresse à nous.

J'ai hâte de comprendre. Évidemment, cette compréhension doit venir avec un tas d'autres qualités...

1086 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 00:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact