Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

De 2004 - 2006 à 2022 avec Barbara Marciniak

par panthère58, lundi 07 février 2022, 23:27 (il y a 1543 jours) @ panthère58

:-) SAGESSE des PLÉIADES

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne. Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Pour un monde en chaos
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 2004 en anglais
© 2006 en français

Lien : https://www.pleiadians.com/path.html

Extrait traduction Google : Partageant de nouvelles inspirations de plus de huit ans de sagesse pléiadienne inédite, l’auteure Barbara Marciniak propose des solutions créatives pour changer les croyances, récupérer son pouvoir et créer un monde de possibilités illimitées. Elle présente également de nouveaux documents essentiels sur la façon de faire face au chaos croissant du monde et au rythme accéléré de la vie. Composé de nouvelles idées profondes sur le pouvoir, la peur, l’amour, le désir, la santé, l’intimité sexuelle, l’énergie et la créativité, ce texte opportun s’adresse à ceux qui sont prêts et disposés à embrasser l’autonomisation, à rechercher la vérité, à élargir la conscience et à relever les défis d’un monde au bord d’un changement majeur.

En page 26 : La foi est un acte de confiance. Ainsi, vous en remettre à la bienveillance de l’univers a pour effet de mettre en relief ses fruits dans votre vie.

Depuis des décennies, des médias sous contrôle et corrompus influent sur l’attention des masses… dans le but de provoquer la confusion mentale et l’épuisement. Les autorités altèrent les faits, jouent avec des demi-vérités, usent de supercheries et de mensonges pour instiller en vous le désespoir et vous faire sentir que toute action est futile.

En page 27 : Les médias captent votre attention, puis programment votre imagination. L’attention focalisée de milliers de gens sur les mêmes paroles, les mêmes images et les mêmes descriptions génère une formidable énergie [égrégore]… Votre imagination est un outil inestimable, capable de développer votre attention et de l’appliquer à ce que vous désirez créer. Au regard de l’imagination, toutes les pensées sont réelles.

En page 29 : Vous pouvez créer un lieu de pouvoir et de paix dans votre esprit en tout temps, car votre imagination est toujours à votre disposition.

Plusieurs civilisations anciennes savaient que les rayons du soleil étaient porteurs d’un langage lumineux transférant de l’information directement dans l’esprit, influençant et affectant chaque être d’un flux subtil d’intelligence cosmique. Les rayons solaires étaient censés nourrir et soutenir le monde, car ils développaient l’esprit et accentuaient la perception consciente, de sorte que les humains aient accès à de nouvelles conceptions. Les gens savaient alors que l’esprit est un instrument servant à naviguer dans diverses réalités.

L’occasion de s’éveiller et de développer une perception consciente est toujours à votre portée…

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=87038

Extrait : LE RITUEL SOLAIRE
CONTEMPLER le Soleil
La TRADITION explique le rite particulier des prêtres de la religion de Zoroastre qu'on associe péjorativement à de simples adorateurs du feu. Ce qui est faux.
Les temples du Zoroastrisme sont construits sans aucune fenêtre, pour conserver, à l'intérieur, une obscurité totale que seul un lampion sacré rompt en de rares occasions.
[image]

Le RITUEL SOLAIRE:

Par journée ensoleillée, les MAGES regardent fixement, pendant quelques secondes, le disque solaire et pénètrent ensuite rapidement dans leur temple, les yeux bandés, pour méditer dans l'obscurité totale. Les rayons du SOLEIL portent le message de DIEU. Ce dieu qui donne la VIE à la Terre.
Alors se produisent des visions psychédéliques empreintes de couleurs et d'images hallucinantes. Parfois un monde de hautes vibrations passe à travers l'écran mental du mage qui voit au-delà des formes et de l'illusion de notre monde. La RÉALITÉ transcende la VÉRITÉ CULTURELLE de l'époque planétaire du moment.Le mage vit une expérience de TRANSE.

______________________________________________________________________________

LES PHOSPHENES/ APÔTRES DE JÉSUS

Les apôtres du Christ Jésus étaient pour la plupart des pêcheurs. Les rayons solaires miroitants sur les flots produisent aussi des PHOSPHÈNES ce qui provoque UN ÉVEIL DE LA CONSCIENCE chez ceux qui les observent, consciemment ou non.

Au TIBET, c'est le reflet du soleil sur la neige qui atteint le cerveau et produit aussi des visions et UNE OUVERTURE DE LA CONSCIENCE à un monde vibratoire différent du nôtre, mais tout aussi réel.
______________________________________________________________________________

LES PHOSPHENES DANS L'HISTOIRE

Depuis la nuit des temps, les phosphènes ont été utilisés instinctivement par tous les peuples à un certain stade de leur évolution dans les cultes qui associaient la prière avec la fixation du soleil ou d’une source lumineuse. Le mot phosphène était alors inconnu du langage, on parlait plutôt de lumière spirituelle, mais si on remplace le mot lumière par celui de phosphène, on découvre alors le véritable sens du rite initiatique. Voici quelques exemples choisis dans l’histoire du monde.

CHEZ LES GRECS:La Grèce antique: est réputée pour avoir été une période d’épanouissement unique en son genre de l’intelligence humaine. Athènes était alors la capitale intellectuelle du monde, le lieu du savoir qui attirait tous les esprits enquête de connaissance. Et la connaissance à cette époque passait obligatoirement par une initiation, mot qui signifiait début, commencement et transformation. C’est à Eleusis, un sanctuaire situé à 25 kilomètres d’Athènes que se déroulaient des cérémonies rituelles et secrètes connues sous le nom de Mystères d’Eleusis, cérémonies auxquelles étaient conviés tous les citoyens. L’initiation aux mystères avait lieu dans une grande salle appelée le Télestérion. Durant les rites d’initiation aux mystères majeurs, le candidat devait observer la lumière d’un flambeau puis une fois celui-ci éteint, observer le phosphène consécutif durant ce que l’on appelait alors le temps obscur.

CHEZ LES ÉGYPTIENS: les célèbres bâtisseurs de pyramides dans lesquelles avaient lieu les mêmes initiations. Les Égyptiens adoraient Amon Râ, le dieu soleil devenu par la suite Aton.

CHEZ LES ZOROASTRIENS: Religion révélée par le prophète Zarathoustra(630 – 550Av JC) réformateur du Mazdéisme, ancienne religion de la Perse qui postulait deux principes antagonistes participant à la création du monde matériel, Ormuzd le bien,encore appelé Ahura Mazda, dieu de la lumière et Ahriman le mal, dieu des ténèbres. Les Zoroastriens qui survivent encore de nos jours en Iran et en Inde sous le nom de Parsis vouent un culte à la lumière dans leurs "Temples du feu ". Les prêtres de cette religion s’appellent Mages, la magie au sens originel du terme est donc une science des phosphènes qui s’est perdue.

CHEZ LES CELTES: Qu’on appelle aussi Gaulois en Gaule devenue France,adorateurs du dieu Bélénos, le feu bénéfique symbolisé par le soleil. Le disque solaire était représenté par une "roue solaire " appelée depuis Triskell, symbole des pays Celtes comme la Bretagne, l’Irlande ou l’Ecosse.

Le fameux triskel[l] sur la page couverture du livre « La Sagesse des Pléiades » de Barbara Marciniak, présent chez les Vikings aussi, chez les Hyperboréens, finalement.

CHEZ LES ROMAINS: Le culte de Mithra fut l’une des religions principales de l’empire romain, ancien dieu de la lumière de la Perse, devenu Hélios dieu du soleil en Grèce et Mithra chez les romains. On pourrait aussi évoquer les civilisations Maya en Amérique centrale et leurs pyramides solaires, les Incas en Amérique du sud, Inca signifiant fils du soleil, Chinoises avec les Taoïstes qui pratiquaient des fixations du reflet du soleil sur l’eau, Africaines etc.

CHEZ LES CHRÉTIENS: À la naissance du Christ étaient présents les bergers et les Rois mages, les deux grandes catégories de spécialistes de phosphènes de l’époque. Les bergers sont souvent debout pour surveiller leur troupeau tout en regardant l’horizon et bien souvent le soleil, ils font ainsi du "mixage phosphénique "sans le savoir comme le faisaient les enfants bergers de Fatima et de Lourdes, qui récitaient leurs prières tout en contemplant le soleil. Le christianisme primitif fut lui aussi un culte d’inspiration solaire et les phosphènes jouèrent un rôle considérable dans sa propagation.

AU MOYEN AGE: Au XIe siècle, une religion dualiste mélange de Zoroastrisme, de Manichéisme et Gnosticisme était pratiquée par ceux qu’on appelait les Cathares.Ils priaient aussi en fixant le soleil car disaient-ils, Jésus l’avait enseigné. Leur dernier bastion le "Pog de Montségur " assiégé en 1243 leur servait de temple solaire.

A LA RENAISSANCE:

Le célèbre Nostradamus (1503-1566) écrivait ses fameuses prophéties les "Centuries " la nuit dans sa maison de Salon de Provence, à la lumière d’une bougie souvent en face d’un miroir argenté ou d’une boule de cristal, il faisait ainsi un co-phosphène tout en observant les astres.

[image]
SITE OFFICIEL
FATIMA ET PHOSPHÉNISME
Le Dr Lefebure a été initié à 18 ans par un mage zoroastrien. Plus tard, médecin physiologiste, il s'est consacré à l'éclaircissement des techniques qui lui ont été révélées. Il a mis en évidence la transformation de l'énergie lumineuse en énergie mentale, et a montré comment les phosphènes peuvent développer les facultés mentales (notamment scolaires) et psychiques, en utilisant des rythmes physiologiques précis. Les travaux du Dr Lefebure ont été vérifiés au CNRS et ont été récompensés par plusieurs médailles d'or pour ses travaux et un prix au concours Lépine.

[image]

En pages 29-30 : Sous un certain angle, l’aggravation apparente du chaos et du tumulte peut être attribué au déploiement récent d’un plan secret, échafaudé depuis longtemps, en vue de régenter le monde en modulant et en manipulant l’esprit humain.

En page 30 : Les situations et les gens qui paraissent régenter et restreindre votre réalité peuvent servir à de nombreuses fins, tout dépendant de votre compréhension et de votre optique.

Dans les sphères spirituelles, l’imaginaire collectif de tous les êtres donne naissance aux paramètres de chaque civilisation.

En page 31 : L’énergie, que l’on peut diriger et modeler en lui donnant n’importe quelle forme, est dotée d’un potentiel illimité… ainsi, par télépathie cellulaire, vous influencez et interagissez continuellement avec la structure intangible de la civilisation que vous habitez.

En page 32 : Les schèmes et les cycles témoignent d’une conception de la réalité, ce qui sous-entend l’existence d’un concepteur ; toutes les civilisations terrestres ont donc observé et étudié les activités célestes dans le but précis d’en déceler la présence.

En page 33 : Votre destinée est intimement liée aux activités célestes qui ont lieu au moment de votre naissance.

En pages 34-35 : Votre héritage provient des étoiles.

En page 35 : L’humanité n’a pas encore découvert les capacités et les bienfaits d’un esprit éveillé.

En page 36 : Les gestes que vous posez dans votre version du monde influencent le cours des événements.

En page 37 : Des milliards de gens sont venus ici pour jouer un rôle dans ce scénario immémorial où ils doivent se souvenir qu’ils sont des êtres faits d’énergie, dont les pensées, les sentiments et les émotions façonnent le monde qu’ils habitent.

En page 39 : L’intensité émotionnelle sous-jacente à la forme-pensée en déterminera l’issue.

En page 40 : La lumière est faite de radiations électromagnétiques qui voyagent sous forme d’ondes, et vos cellules, qui sont de nature cristalline, y réagissent spontanément. Les ondes électromagnétiques composées d’énergie lumineuse pulsative, voyagent dans l’univers, portant d’immenses quantités d’informations. Le cerveau humain et le système nerveux agissent dans les réalités physique et immatérielle, servant de récepteurs à ce vaste spectre de pulsations électriques qui imprègnent l’espace et inondent la planète. Les rayons du soleil soutiennent cette connexion…

En page 43 : Au cours des prochaines années, la psyché collective connaîtra des changements captivants et fulgurants, de sorte que tout ce qui était dissimulé deviendra visible.

En page 44 : Les dissimulations et les impostures sont des formes d’illusion ; vous êtes qui vous êtes. Il est possible de vous duper vous-même, mais pas d’abuser votre signature fréquentielle ! En tout temps, vous diffusez qui vous êtes et ce que vous êtes ; cela s’applique à tout le monde, des nouveau-nés jusqu’aux dirigeants mondiaux. Dans la société actuelle, le mensonge et la mystification ont atteint des sommets vertigineux parce que les gens ont perdu la faculté de lire les vibrations que dégagent les phénomènes. L’expression populaire contemporaine dirait « être dans le déni ».

En page 45 : Vous provoquez parfois des situations afin de réaliser une intention ou un accord que vous avez pris avant votre arrivée ici-bas.

En page 46 : Il est évidemment possible de produire des énergies qui s’avèreront contraires à votre bonheur. Comme vous n’êtes pas en mesure de voir les énergies que vous dégagez, vous n’êtes pas conscient que vous diffusez continuellement vos croyances et vos conditions de réalité. Vous produisez des fréquences énergétiques modulées par vos idées, vos attitudes et vos désirs.

En l’ère contemporaine, vous habitez de même un champ de fréquences électroniques qui assaillent votre environnement.

En page 47 : Il est possible de retrouver votre pouvoir et de façonner la réalité que vous désirez en prenant le temps de communiquer avec les plans subconscients et inconscients de votre esprit. [Dan Millman - La Voie du Guerrier Pacifique]

En page 48 : Tout au long du développement de votre conscience personnelle, mieux vaut faire appel au bon sens.

En page 49 : Vous devez vous situer là où les vibrations vous paraissent saines… Il est possible de tout transcender, mais il faut également décider s’il est dans votre intérêt de fournir un tel effort ; il est parfois plus sensé de déménager [quitter le Québec comme Jean de Flor et d’autres Québécois] ou de modifier vos habitudes. Certaines personnes se pénalisent sur le plan énergétique en allant contre le courant…

Au volant de votre voiture, dans la circulation dense, vous recevez parfois des autres conducteurs des vibrations intenses et déstabilisantes. La plupart des gens se croient seuls et isolés dans leur voiture, mais la conduite routière, une activité très hypnotique, peut susciter des états de conscience altérés. Dans cet état d’esprit semblable à une transe, les pensées et les sentiments qu’entretient le conducteur se diffusent inconsciemment sur les routes.

Contribuez-vous à un essaim de pensées joyeuses ou désespérées ?

En pages 49-50 : Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez faire de vos pensées ; plus vous vous exercerez à équilibrer et à harmoniser votre environnement, plus vous contribuerez à transformer le monde où vous vivez.

En page 50 : À chaque instant, par vos pensées, vos sentiments, vos paroles, vos actes, vos rêves, vos intentions, vos souhaits, voire votre existence même, vous produisez des ondes de certaines fréquences. Qu’apportez-vous ainsi au champ de l’activité humaine ?

Vos intentions modulent les expériences que vous provoquez, et vos réactions à celles-ci en déterminent l’issue.

La fréquence est.

En page 51 : Les lecteurs chevronnés des fréquences sont toujours honnêtes envers eux-mêmes et avec autrui, car l’honnêteté et l’intégrité sont toutes deux indispensables pour acquérir cette faculté. Plus grande sera votre intégrité, plus les portes du savoir et des vérités profondes de l’existence s’ouvriront à vous. Le sens des responsabilités permet d’acquérir parfaitement le pouvoir personnel.

Votre époque est marquée par les efforts nobles et intrépides d’individus [Assange, « complotistes »…] résolus à divulguer les innombrables conjurations d’une élite globale assoiffée d’hégémonie et déterminée à dominer le monde.

Lorsque vous cesserez de verser dans la forme-pensée collective vos angoisses personnelles, votre sentiment d’impuissance ou de désespoir, et que vous accepterez que vous êtes l’auteur de votre propre fréquence, vous serez alors en mesure d’employer à votre guise les potentiels illimités du champ des énergies formatrices.

En page 52 : Si vous êtes disponible pour cette version paisible de la réalité, vous produirez alors, au fil de votre route, des interactions harmonieuses, des aventures passionnantes, des synchronies stupéfiantes et des liens chaleureux.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  783 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 20:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum