Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aux admins et bénévoles du forum

par F Fernand, jeudi 20 janvier 2022, 19:54 (il y a 826 jours) @ lumièreNoire

Salut lumièreNoire

Il y a quelques semaines mais intuition ont parlé du forum et de son avenir.

La seule chose que je peux dire, il y a deux routes qui sont sont présentées: le collectif et la pensée unique. Je ne peux pas en dire plus.

Maintenant je vois que des sujets sont désomait barré..

Il est certain que le forum est non sécurisé.

Aujourd'hui pour chauffer une secoupe volante, sa prend des codes de sécuriter. Les secoupe volantes ont maintenants des chield de protection contre des tirs de lazer. Ils ont de la résistance. Il faut protéger sont champ mangétique lord du déplacement, il y a trop de danger présentement. Une secoupe volante sans protection est en dangé de existance.

La grande cybernétique a surement parler. Si tu comprends comme marche la grande cybenétique et notre avenir, c'est star wast.

Je pense que les jeux sont faits pour le forum. Sauve qui peut. Dans les années 1990, beaucoup ont quitter, par poeur du big broder. Maintenant c'est devenu une réalité.

Lumière noire, sa sert a rien de te flageller, sa change en rien la matrice et toutes ses tentacules. On est dans les hoeurs de la véritée et personne ni peut rien. Tout sera dévoiler.

Star wast est une bonne option selon l'invisible.

Position zen est intéressent.

Si tu prends l'option de la science, oblit pas, sa te prends des ordinateurs quantiques, des robots r2d2 et sispiot, si tu veux fonctionner avec la science et rester vivant. La cybernétique sont des machine,s tu ne peux pas les confronter, tu utilises un intermédaire comme je t'ai dit. Je vais me retiré du forum un certain temps, je vais lire quand même ce qui se passe.

Les grandes entreprises capitalistes ONt TOUS COMPRIT L'IMPORTANCE DE LA CYBERNÉTIQUE.

Sa va te prendre des robots pour ta survie. Pas un robot contrôler par l'empire, mais un robots que tu contrôle toi même.

Il y a beaucoup de réalité qui rentre sur terre.

Salut LumièrNoire

fernand

  525 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 22:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum