Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Aux admins et bénévoles du forum

par lumièreNoire, jeudi 20 janvier 2022, 15:30 (il y a 798 jours)

Je voudrais vous faire part de mon expérience récente sur les groupes de discussion que je fréquente concernant la pandémie.

La forte majorité de ces groupes ont fait la même demande à ses membres utilisant la même philosophie du style.

"Le forum a un thème qui est bien décrit, nous demandons de le respecter. Vous pouvez discuter de la pandémie sur de nombreux autres forums".

C'est une demande tout à fait justifiée. Il n'est pas question de la liberté d'expression et de censure puisque nous avons accès à plusieurs centaines de milliers de forums pour discuter de la pandémie.

Certains vont même jusqu'à supprimer les billets et désactiver les utilisateurs fautifs. Je vous trouve très modéré, patient, tout à votre honneur.

J'ai reçu un courriel de l'admin pour modérer mes ardeurs inflationnistes blessantes. Ce que j'ai fait. C'est une question de respect envers des bénévoles qui travaille à ce forum.

Ces narcissiques qui se croient tout permis, en tout temps, n'importe où, n'ont aucune notion de ce qu'est le respect, ils n'en ont aucune conception. Un nombril ne voit que son nombril.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

  603 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 14:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum