Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Année 2022 très remuant et renversant !!!

par F Fernand, vendredi 14 janvier 2022, 07:34 (il y a 1568 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

J'ai toujours pensée que le pasaage était purement terrestre, il semblerait qu'il est cosmique. On a l'Impression qu'il est purement de la terre, mais il est cosmiques, On voie cela par la rencontre des deux galaxies. Avant que les deux galaxies se rencontrent, la lumière divine vient donner le chemins a tous les astres , et tout les êtres qui y vivent, pour entamer un grand da processus de création nouvelle d'un dieu infinie et de bonté que personne ne peut en imaginer son existence.

On a pas besoin de partir en en fusé il vienne nous chercher.

Il y des misterres qui sont élucidés. Si les mistères sont illucider sa veut dire baltazar, on est rendu au passage. Il faut simplement prérarer son coeur des maintenant et non demain.

Présentenment j'écoute de la musque de 741hz, sa me étire les sentiments du coeur. Des fois je me di une chance que dieu existe, sinon on serait dans la tristesse et non dans la joie. Les floeurs des champs qui poussent au grand vent sont d'une beauté infinie. Ils chantent la vie de la création.

Salut baltazar10668

Fernand

639 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 09:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact