Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Année 2022 très remuant et renversant !!!

par F Fernand, jeudi 13 janvier 2022, 15:38 (il y a 1569 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Je me souviens que dans les années 1970-1980, les entités de la nébuleuses de andromèdes avaient demandé aux terriens que notre galaxie prenait trop de temps a s'élever en vibration et que sa posait problème pour notre avenir, En les écoutants présentement, ils disent que notre galaxie a passer en 5D, On peut dire que le problème a été résolue. Comme on le sait pas.

Peut être que certainnes personnes sur terre étaient en lien avec ses énergies entre certains habitants de la terre et le centre de la galaxie. Que de mistères.

Les années 2012 fit surement un point d'une importance considérable. Ceux et celles qui avaient participer comme travailleur volontaire a cette projettion cosmique vers le futur. Il y avaient des gens qui travailler a la drille pour faire passer la lumière. Les plaques de obcuriter étaient épaisses et denses. Sa se cassait morceau par morcreau. Il y en avaient qui travaillaient dans des niveaux moins danse pour les vibrations subtiles.

La bonne nouvelle est que la galaxie ait définitivement passer en 5D. C'est le plus important. Je penses que les antitées de la nébuleuse de andromède devaient être contant de cela et pour bien du monde.

C'est un grand passage.

Pour l'Humain c'est l'élévation qui doit continuer.

On tomber dans la globalité cosmique. On peut dire que toutes les planètes de la galaxie passe en 5D. On suppose que tout sa est du vrais et non un canular cosmique.
On peut dire que a mesure que la vibration va se manifester et s'AMONISER avec la terre, sa confirmera sa finalité.

Il faut réellement être sois même centré en sois, et non se prendre pour d'autre par l'intermédiaire de son mental.

Le coeur est le vivant.

Pour la cybernétique sa veut pas dire qu'il y en aura pas, Je pense que la consigne est de rester Humain. Mais être un humain cosmique.

Bon matin

fernand

652 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 09:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact