Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Message aux Moineaux et aux Pinsons !

par Light Seeker, jeudi 06 janvier 2022, 18:50 (il y a 1576 jours) @ panthère58

Je ne suis pas nécessairement en faveur de toutes les mesures, comme je l'ai dit souvent. Je crois que certaines peuvent absolument être questionnées.

Mais tout en rappelant que la mort n'est absolument pas le seul problème causé par la covid, il y a eu aussi une forte surmortalité en 2021, et pas juste en 2020. Aux État-Unis, plus de gens sont même morts en 2021 qu'en 2020.

Alors comment les gens comme toi qui donnent des portraits incomplets de la situation, et qui ont nié depuis le début plusieurs des faits les plus élémentaires sur la pandémie et les vaccins, et propagé tant d'informations mensongères, pourraient ils prétendre faire la morale aux moineaux que nous sommes. Depuis la hauteur de notre fil électrique sur lequel nous sommes perchés, notre regard contemple l'ensemble du paysage, nous rendant capables de voir ce qui vous échappe depuis la fosse complotiste dans laquelle vous êtes plongés.

753 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 10:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact