Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Message aux Moineaux et aux Pinsons !

par panthère58, jeudi 06 janvier 2022, 18:35 (il y a 1576 jours) @ glevesque

:-) En ce début de 2022, je suis très heureux de constater que nous sommes sur la même longueur d'onde dans ce dossier. Très sincèrement, j'apprécie cet état de choses quand il survient. J'avoue que je suis trop souvent en opposition dans mes billets et c'est épuisant mentalement et émotivement. Alors j'apprécie tes interventions dans ce dossier ainsi que celles d'autres forumiens allumés comme toi !

Tandis que les Moineaux et les Pinsons sont sur la même ligne électrique à...

À part une surmortalité en mars et avril 2020, depuis, on est revenu à la normale sauf pour la grippe saisonnière qui est « disparue » dans les statistiques du Covid-19 depuis deux ans, et sauf pour le Gouverne-ment qui surfe sur cette (ces) vague depuis avec la collaboration de tous les Parle-Ment-Taires. Après, ils s'étonneront qu'on perde confiance en eux comme s'ils s'attendent qu'on valide toujours leur corruption.

Ce sont ses propres mesures extrémistes de ce Gouverne-ment qui ont mis à mal notre système de Santé, et le mettent à mal présentement.

Là, comme je l'avais supposé voilà quelques mois, ils se préparent à étendre le pass nazitaire à d'autres commerces. Pourtant, il n'y a que les injectés qui ont eu accès aux salles de spectacles et de cinéma, aux Centre Bell et autres amphithéâtres sportifs. Et ils les ferment !!!

Ils ont fait des promesses sur la base des injections des ados et là ils les font poirauter et vulnérabilise leur santé mentale. Finalement, ces mesures font plus de mal que le Covid-19 pour le très peu de surmortalité survenue pendant deux mois.

Aucune logique, aucune cohérence, aucune vraisemblance, mais pour les cervelles de Moineaux et de Pinsons, ça ne fait aucune différence...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

798 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 10:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact