Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Infowar : Le québec veut...

par F Fernand, mercredi 05 janvier 2022, 13:23 (il y a 1577 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Beaucoup de gens sur le forum s'inquiétait de ton absence. J'avais pensé que tu avais pri des vacances.

Pour moi tout ce contrôle de QR, sa indique tout simplement la prise de contrôle de tout les gouvernements de la terre par la bête, le 666, le nouvel ordre mondial, tout simplement. Une autre prophétie biblique se réalise. Il est : personne ne pourra acheter ou vendre si il n'est pas marquer du signe de la bête.

Le code QR, est le premier contrôle exercer par la bête, mais c'est pas la fin. Le code QR comporte deux lettres, donc deux 6 et 6. Un jours sa sera une puce sous la peau ou un système de nano particules dans notre corps, en lien avec le réseau de 5G. On dira 6 et 6 et 6. Le code QR aura trois lettres.

Nos chefs répondrent bien a l'appel de la bête. Peut importe les raisons, la bête veut contrôler tout le monde et elle va le faire.

Affamer le peuple. Les révolter seront mi en prison soit pas la police ou pas l'armée. Tous devront obéir a la bête, A un alien.
C'est cela notre réalité

L'an 2022, onm pass ea un segond niveau de controle. La bête, l'alien, doit prendre le contrôle de tout les habitants de la terre en incluent les animaux. On va être tous sous contrôle cybernétique. C'est le nouvel ordre cosmique.

Le système est sytémique.

Moi je suis opposer a cela. Le moustiques se fait aroser par des produits chimiques de la science.

L'armé est sous contrôle, la police est sous contrôle.

Les Hommes libres sont pourchasser par l'empire, comme au temps des inquisiteurs. L'histoire a pas changé, la bête fait toujours le gait.

J'espère que tu seras pas trop sur le déprime avec notre futur.

Le bon dieu et le beau diable vont se parler, pour la prise de contrôle de la planète terre. Le conseil cosmique va surement débattre des choses de la terre.

Salut Jéromec

fernand

723 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 13:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact