Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La fin de semaine de Jérôme...

par Jeromec, mercredi 05 janvier 2022, 12:39 (il y a 1577 jours) @ ve2 lom

Il semble être moins présent... Bon rétablissement!

Peut-être que tu as réussi à le décourager couac :-P

[image] mini t’sé veux dire

---------------------------
En vacance dans sa famille...

Pas du tout VE

Cette année j'avais annoncé à l'avance mon intention de faire un temps des fêtes ''virtuel'' particulièrement cette année.. j'étais pour empêcher les rassemblements et déplacements....

La covid cette année est particulièrement très contagieuse (mais moins dangereuse) je pense que c'était plus sage cette année de rester chez moi...

Plusieurs personnes au travail ont attrapé la grippe, incluant des personnes en santé.. perso, j'ai presque rien, en bonne santé.. mais je préfère ne pas prendre de chance....

De retour au boulot après ma fin de semaine de congé...

Je déteste le temps des fêtes en passant, période de surconsommation, et de stress... ainsi qu'un surplus de party....

Le temps des fêtes, je préfère l'étendre sur l'ensemble de l'année...

Pour les rassemblements familiaux, je préfère attendre ce printemps, été ou automne, c'est plus sécuritaires pour tout le monde....

Le réseau de la santé est éprouvé par un manque de personnel... ainsi que pour plusieurs corps de métiers (absences au travail)

De retour au boulot pour vous servir...

Le service à la clientèle c'est une passion...

729 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 11:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact