Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

???

par Light Seeker, lundi 03 janvier 2022, 20:05 (il y a 1579 jours) @ cornel

Pourquoi poserais-tu une question, alors que tu rejetes systématiquement les réponses lorsqu'elles ne te plaisent pas... rantanplan!

LOL je me souviens encore de la fois ou tu m'a demandé des preuves que le vaccin fonctionnait. Je t'ai donné plusieurs dizaines de liens provenant de très nombreux médias écrits et télé, y compris de médias conservateurs comme FOX NEWS (ordinairement réticent à la vaccination) qui démontraient hors de toute doute que les non vaccinés représentaient l'écrasante majorité des cas graves et des hospitalisations. Ta réponses : "champion *trop de liens, tue le lien de confiance"

Pouhahah j'ai compris ce jour là quel clown grotesque tu es. Il veut des faits et des preuves, mais quand nos affirmations correspondent tellement à la réalité qu'elles peuvent être démontrées par des dizaines et des dizaines d'articles et de témoignages qui détruisent le moindre doute possible.... ah là ça marche plus! Y en a trop! HAHAHA!

Allez, retourne pourchasser tes "voleurs de prisons", Rantaplan! (voir La Ballade des Daltons), et n'intérroge plus les gens, si la réalité imaginaire dans laquelle tu te terres te rend complètement imperméables aux faits vérifiables... des faits que de toute façon, tu ne comprendrais même pas, même si tu étais disposé à en tenir compte (comme le prouve l'épisode du tableau des morts aux Royaumes-Unis, que je me fais un plaisir de ramener sur le tapis à la moindre occasion, tellement il est révélateur de tes graves problèmes de compréhension et/ou d'honnêteté).

1194 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 13:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact