Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lancet: 89% of new UK COVID cases among fully vaxxed...

par Light Seeker, dimanche 02 janvier 2022, 07:53 (il y a 1580 jours) @ cornel

Bien vrai, tel père tel fils. Mais tu parles bien de ta famille ici là, pas de la mienne n'est-ce pas ? ... comme le démontre le fait que t'as pas compris ce qu'implique, et n'implique pas le fameux 89% (voir ma réponse au message initial de ce fil de discussion). La crampe de cerveau est de toute évidence familiale. La même crampe, d'ailleurs, qui t'avais poussé à me contredire sur la proportion de vaccinés/non vaccinés parmi les morts de la covid dans le tableau officiel du Royaume-Unis que je t'avais pourtant mis sous les yeux, mais dans lequel tu avais décidé de prendre tes chiffres dans la colonne des morts NON COVID LOLLL Je ne l'ai pas oublié celle-là. Une telle chose, ça marque à vie. Et ça explique pourquoi tu es toujours incapable de comprendre mêmes les faits les plus simples. Si tu avais trouvé le moyen de me contredire sur des chiffres d'un tableau pourtant clairs en te trompant carrément de colonne (volontairement ?), sur quoi ensuite pourrais-tu bien avoir le moindre jugement intelligent?

1135 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 13:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact