Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

on manque de policiers d'ambulanciers, etc...

par Jeromec, mardi 28 décembre 2021, 15:48 (il y a 1585 jours) @ Light Seeker

Pour ce qui est des infections, ça semble juste. Sauf que selon ce que je lis, les vaccins continuent d'offrir une protection substantielle contre les formes sévères, en raison des cellules T qui demeurent efficaces pour combattre le virus. Et comme ce sont les formes sévères (et non les simples infections) qui amènent les gens à l'hopital et mettent de la pression sur le système, eh bien on ne peut toujours pas mettre les vaccinés et les non vaccinés sur un même pied d'égalité, j'en ai bien peur.

Heureusement, étant donné le très haut pourcentage de personnes vaccinées ici, ainsi que la sévérité apparemment moins grande de l'Omicron, je ne fais pas partie de ceux qui paniquent devant la hausse fulgurante de cas ou qui ont le gout d'ostraciser les non vaccinés. Je ne m'attends pas à une hécatombe. Mais n'oublions pas non plus que la covid a déjoué bien des prédictions depuis 2 ans. À suivre....

on manque de policiers d'ambulanciers, etc... de préposés aux télécommunications d'urgence... c'est pas le temps de déconner(!)

Si vous saviez le taux d'absentéisme...(!)

C'est un tout petit''effort'' de rien du tout d'attendre avant de festoyer avec vos proches...

Ceux qui pensent que parce que vaccinnés, on peut faire comme d'habitude... ben... pas cette année(!)

By the way, pour le temps des fêtes prochains, pourquoi ne pas soit se prendre à l'avance ou retarder les fêtes...

La FLEXIBILITÉ ça existe...

Noel 24 Avril mettons, ça va être moins dangereux...

Vous êtes en train de faire sauter les lignes info covid(!)

Envoye à maison

https://www.youtube.com/watch?v=ge4Hhu6078E

678 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 14:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact