Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Témoignage des tatoueurs: sang anormal des vaxxx

par ophelyia, lundi 27 décembre 2021, 16:25 (il y a 1586 jours) @ trakker

Dans sa lettre, Michel Dogna a inclus l'information qui nous vient des tatoueurs et qui circule amplement sur les réseaux sociaux ces derniers jours. La peau des gens vaccinés qui se font tatouer ne réagit plus de façon normale. Les tatoueurs se rendent compte que leur circulation sanguine est entravée, la galle protectrice post-tatouage ne se formerait plus de la même façon laissant penser que la micro-circulation sanguine est rendue difficile à cause d'un épaississement du sang causé par le vaxxx dont je vous avais déjà parlé, photo d'un microscope à l'appui, il y a de cela quelques mois...

Vive les anticoagulants comme la Prêle des Champs, à ne jamais prendre en conjonction avec un anticoagulant de synthèse sinon vous allez vous retrouver avec de l'eau de vaisselle dans les veines, une circulation trop fluide, ce qui ne serait pas mieux!!!! Tout cela me touche particulièrement car, dans mon entourage, quelqu'un prend des anticoagulants de synthèse, je lui ai d'ailleurs dit de ne pas arrêter la prise de son anticoagulant s'il allait chercher la troisième, la quatrième, la cinquième dose, etc...

SOURCE: Témoignage d'un tatoueur sur le sang des vaccinés
https://www.facebook.com/photo/?fbid=1367192450398441&set=pcb.1367192633731756

857 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 14:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact