Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

POSE TOI DES QUESTIONS !

par Light Seeker, mercredi 22 décembre 2021, 18:07 (il y a 1591 jours) @ trakker

Justement, personne ne s'invite lol J'étais certain que tu serais tombé dans le piège du Gateway Pundit... dont le boss, dans une interview publiée ici même par VE2 LOM il y a quelques mois, avait clairement affirmé qu'il ne vérifiait pas l'exactitude de tout ce que son site publie, et avait même émis des opinions contraire à 2 de ses propres articles que le journaliste lui avait donnés en exemples. Tu comprend l'ampleur du cirque ?

Bref, pour revenir à cette publication, va regarder la vidéo plus bas, et tu y entendras le maire expliquer que la vaccination à domicile est une option pour ceux qui le désirent, et même que ca fonctionne par rendez-vous LOL Personne ne va débarquer à l'improviste chez les gens.

Tu viens encore de te faire rouler dans la farine solidement par la sphère complotiste, donc tu relais la désinformation à laquelle elle ne croit pas elle-même (le but étant de générer du traffic et des revenus sur leurs sites).

Quand je te regarde aller Trakker, je me dis intérieurement : il va se frapper la tête volontairement contre le mur combien de fois encore avant de comprendre que ça fait mal et qu'il doit changer de direction ? :-)

P.S. Et pour ce qui est du cash, je ne perdrai pas mon temps à t'expliquer que c'est un incitatif, rien de plus. C'est un peu infantilisant, oui, mais ça ne se rapproche en rien d'une imposition. Il y a bel et bien des questionnement légitimes à avoir sur les stratégie des autorités, oui, mais ce n'est pas en relayant le contenu de ces torchons que tu feras avancer le débat d'une façon bénéfique.

745 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 17:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact