Manipulation des masses, fabrique du consentement
Côté manipulation et tromperie, il en connait un bout ce Mr Aberkane. Aucun doute qu'il sait de quoi il parle LOL. Le seul problème, c'est qu'il ne s'inclut pas là-dedans, alors que c'est lui-même ce qu'il fait! Mensonges sur ses diplômes, sur ses travaux, sur ses entreprises. Désinformation grotesque sur des sujets liés à la pandémie. Assez hallucinant de constater la malhonnêteté de cet homme, qui ensuite, est ridiculement utilisé comme référence par nos amis complotistes, qui ne vérifieraient même pas les références du parrain de la mafia si ce dernier avait une opinion qui leur plait LOL . C'est fou comme la pandémie a mis au jour quantité de charlatans qui osent reprocher aux autres ce qu'ils font eux-mêmes, et quantités d'adeptes qui ne voient pas que leur gourous font exactement ce qu'ils dénoncent eux-mêmes sans arrêt. Quel monde de fous!
Bonnes découvertes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Idriss_Aberkane#Critiques
Zut alors! On ne peut plus faire confiance à personne couac
Existe-t-il quelqu’un qui n’ai pas de squelette dans son placard recouac
Je dois avouer que son vidéo sur les bitcoins ne m’a pas vraiment éclairé … je comprends maintenant pourquoi hyper couac
Un autre beau parleur un peu comme Nassim Haramein qui me perd dans ses explications mais dont tous semblent super bien comprendre ses théories entre autre sur l’univers connecté super hyper couac
C’est comme un rêve que j’ai déjà fait où je réussissais à savoir léviter et tout me semblait claire et net re super hyper couac
Mais une fois réveillé les explications se perdaient en conjoncture re re super hyper couac
C’est comme un drogué au lsd qui est persuadé de dire des choses cohérentes,intelligentes et qui font du sens mais il n’y a que son fan club qui le comprend ou des hypocrites qui font semblant de comprendre Re re re super hyper couac
À quand les accusations d’harcèlement sexuel maintenant re re re re super hyper couac
On n’est jamais assez propre re re re re re super hyper couac
Re mini t’sé veux dire
Fil complet:
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - vbulota, 15/12/2021, 17:23
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - cornel, 15/12/2021, 19:02
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - mordicus, 17/12/2021, 04:25
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - Light Seeker, 17/12/2021, 04:46
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - mordicus, 17/12/2021, 05:29
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - Light Seeker, 17/12/2021, 05:57
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - mordicus, 17/12/2021, 06:31
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - Light Seeker, 17/12/2021, 07:01
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - Light Seeker, 17/12/2021, 07:01
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - mordicus, 17/12/2021, 06:31
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - Light Seeker, 17/12/2021, 05:57
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - mordicus, 17/12/2021, 05:29
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - glevesque, 17/12/2021, 07:40
- Manipulation des masses, fabrique du consentement - cornel, 15/12/2021, 19:02