Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La puissance Derniers survivants Étude impact atomes

par F Fernand, vendredi 10 décembre 2021, 18:07 (il y a 1603 jours) @ cornel

Salut cornel

Mercie pour tes réponses.

Je vais méditer toute l'après médit il est 12h52.

Depuis que j'ai intensifier la méditation, je ressent plus l'amour, L'amour apporte une grande paix. Il est certain que je ressent plus les ombres et le lumière. Il faut se tenir au centre de sois même.

L'Amour c'est du capital pure. C'est dou a agéable a ressentir, c'est comme une brise de vent douce et agréable animer par le parfun de la nature.

Je ne suis pas en guerre personnelle contres les ténèbres. Sa me tante pas de finir comme sa. Le chemin du centre de la vie est juste et agréable selon la vie elle même. Le point de départ que l'Ont appel le créateur ou la créatrice est fait comme sa , il faut l'abcepter et le vivre.

Ceux et celles qui refusent cela c'est leur problème. Il existe une dualité fabriquer et il exite une dualité naturelle pour permètre a la vie de exister. Cette dualité naturelle va rejoindre son éternité.

L'autre qui provient d'un refut, c'est autre chose. Il est préférable de se tenir loin des reftuts volontaires. La nature est un vouloir de vie, et non une contre vie.

La contre vie comporte des mistères. Je pense que Dieu doit en résoudre les conséquances. Suit ton chemin et abcepte tes origines. Tout ce qui vient de dieu sera toujours correct. Il ne faut pas mélangé la vie et la non vie.

Salut cornel

Fernand

693 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 22:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact