Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La puissance Derniers survivants La grande lumière

par F Fernand, vendredi 10 décembre 2021, 04:53 (il y a 1604 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il est intéressent de voir l'Histoire, les témoins survivants de tout sa. Il davrait vivre comme témoin, l'Univers lu a accorder une chance unique de rester vivant et lucide.

Il a vue le grand soleil en action et sa puissance en action. Survivre a tout cela c'est plus que du hasart, il y a autre chose. En un espace de quelques segondes tout disparait. Tout ce qui est vivant devient d ela poussière de étoile.

Si nous regardons les premiers chritiens et la fausse au lion a rome, il est de de même,, dans le sens que ces gens ont vue et recu les effets de la grande lumière christique de la résurrection du christ. C'est comme un explosion quantique mais dans l'Amour éternelle. Ils ont été instantanément libéér de tout les ombres. Il est certain que c'est audela de tout. La mort physiques ce n'est rien a comparé a la vie éternelle. Il c'est passé bien des choses au moyen orient il y a deux milles ans, Nos amis les ombres on su bien cacher de choses de l'histoire, Les ombres on de l'expérinece dans les ombres.

Les témoins vivant, sont souvent en dangé de mort. Leur silensce leur sauve la vie, La voie du silence selon les anciens conduit a la vie éternelle. Le grand silence éternelle de dieu, ou seulement dieu exister et tout les autres qui écoute l'éternité de Dieu.

Les derniers survivants.

Des microbes partout sur terre, que de mistère.

Ceux qui refusent la réalité, se créer un petit monde et vivre toute sa vie dans une skisophrénie collective permamante de génération en génération. Le Japon on connu le bing bang. Les japonais ont des choses importantes a comprendre de tout sa. La poussière de étoile. La destruction quantique. Que de mistère. La science avance. Être et non être. Avant le bing bang il avait dieu, la poussière de étoile. L'explosion cré un trou quantique vide, Ho la La

L'Homme peut il devenir dieu.

Les derniers surviants ont parlé de Paix universelle et en plus d'une paix continue et éternelle. Personne a conscience de la venu de la mort sa se fait instantanément. Dans une fraction segonde tu te ramasse de l'autre coté, il reste rien de toi, tout est devenu poussière de étoile. Tout les animaux les plantes et le Homme et l'histoire a disparue, La poussière de étoile rercouvre le sol et le ciel et la mer. La poussière de étoile retourna la vie cosmique de Dieu. Que de mistère de création. Le grand mistère vouloir devenir Dieu. Le plus grand mistère pour l'Homme.

Le témoin.

le culte de la mort. Le culte de la mort conduit il a la vie éternelle. La course aux armements quantiques que de mistères. Tu est poussière et tu retourne en poussière. Sa prend du bon dieu pour éviter la poussière de étoile. Il n'y a plus de témoin, seulement de la poussière de étoile. Que de mistère. La recheche de météorite sur terre.

Bonne nuit

Fernand

  738 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 22:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum