Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Didier Raoult soutenu à son procès...

par Light Seeker, dimanche 07 novembre 2021, 17:45 (il y a 1641 jours) @ cornel

refus de répondre = admission d'erreur. Et tu le sais très bien. On ne fuit pas quand on a des preuves de ce qu'on prétend être des faits. Si on ne répond pas, c'est qu'il n'y a pas de faits. Et cela est vrai pour toutes les conneries débunkées de ton docteur sans license, et c'est vrai aussi pour cette histoire de 2023 (même si je ne prétends pas que Richard mente à ce sujet, il semble être sincère, mais de mon point de vue à moi, pas de fait, pas de preuve = aucune raison de croire)

Bref merci d'avoir prouvé que j'avais raison. Mais même après des années de débats avec des endoctrinés, j'avoue que je ne m'habitue jamais à les voir être si convaincus qu'ils ont raison de croire en des choses pour lesquelles AUCUNE preuve ne leur a été fournie... et encore davantage à les voir reprocher aux autres de refuser d'y croire, alors que c'est la seule chose intelligente à faire lorsque les faits n'existent pas ! Tu te rends compte du ridicule de cette attitude ?

876 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 19:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact