Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Didier Raoult soutenu à son procès...

par Light Seeker, samedi 06 novembre 2021, 16:37 (il y a 1642 jours) @ cornel

Je te parle de Raoult, et tu me parles de Bill Gates. Impossible de discuter avec une personne qui s'étale dans tous les sens pour éviter de faire face à la musique. Lorsque le sujet sera Bill Gates précisément, je te montrerai que tu es tout autant perdu. Mais on parlait pas de lui, n'est-ce pas ?

J'ai écouté la vidéo, et elle n'est pas différente que les autres publiées par des médecins complotistes qui font des affirmations sans la moindre preuve. Ça en fait combien déjà qui donnent des interviews pour dire que le vaccin cause des vascularites ou réduit le système immunitaire ou attaque certains organes... pour être immédiatement démontré comme étant faux ??? ... Donc TOI réfléchis... face à ce "pattern" qui revient depuis des mois, et qui tombe à plat a chaque fois. Tu aimes être le con dans le diner de cons ou quoi ?

Tu sais pas faire la différence entre des affirmation gratuites, et des faits vérifiables qui peuvent être confirmés ? Après tout ce temps là, et tous ces exemples vus depuis des mois, tu fait pas encore la différence ?

Allez, tu acceptes mon défi ? Quelques questions auxquelles tu DEVRAS répondre sans te défiler.

898 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 16:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact