Retour à l'index du forum
Chronologique

2023

par lumièreNoire, mardi 02 novembre 2021, 17:49 (il y a 1646 jours)

J'ai remarqué quelques allusions à 2023 sur ce forum. Une fin du monde?

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

2023

par shlomo ar ak am, mardi 02 novembre 2021, 19:35 (il y a 1646 jours) @ lumièreNoire

lumièrenoire

Toi qui viens de l'autre côté du mur , je suis sûr que tu sais .

Shlomo

2023

par Light Seeker, mardi 02 novembre 2021, 20:08 (il y a 1646 jours) @ lumièreNoire

Sauf erreur je crois que ce cela provient d'une révélation faite à Richard par les extraterrestres. Un événement important devant se produire cette année là. Quelque chose du genre.

2023

par lumièreNoire, mardi 02 novembre 2021, 23:15 (il y a 1646 jours) @ Light Seeker

Parce qu’à ce jour, les E.T. se sont toujours trompés sur la fin du monde. Pourquoi toujours aussi négatif, c'est plutôt humain comme caractéristique.

La fin des mesures sanitaires et du virus en 2023? :-P

---
Jiddu Krishnamurti

2023

par axel, mardi 02 novembre 2021, 23:40 (il y a 1646 jours) @ lumièreNoire

Je t'invite a aller voir les derniers vidéorandias au Richard nous en dit un peut plus à ce sujet.

C'est un message que Richard transmet depuis une quarantaine d'années avec constance. Avec le temps il y a plus précision.

Au début il parlait de 2023, après de la fin février 2023 pour finir par préciser le 24 février 2023.

Mot clé de cette évènement: Rendez-vous - Surrender. Perçu au début comme un moment de rencontre mais depuis peut aussi comme un ultimatum pour qu'une faction puisse se rendre.

Comme le message de cette époque vient de loin on peut estimer qu'un évènement important est associer avec un impact de taille. On a l'embarras du choix dans les possibilités mais le fin de la Covid semble être un évènement un peut trop faible a mon avis.

2023 la fête

par ve2 lom, mercredi 03 novembre 2021, 00:43 (il y a 1646 jours) @ axel

Je crois que c'est a cette date qua lieu la grande fête du hibou en Californie...
méchant os...

---
La loi cosmique s'accomplit!

2023

par Light Seeker, mardi 02 novembre 2021, 23:59 (il y a 1646 jours) @ lumièreNoire

En fait, je ne suis pas certain qu'il s'agit d'un événement désastreux, pour le peu que j'en sais. Peut-être une révélation ou révélation quelconque pour l'ensemble de la planète. Je ne suis pas certain que Richard a expliqué ce dont il s'agit en détails, ni même s'il le sait lui-même.

Ceci étant dit, je ne doute pas qu'il est convaincu de ce qu'il dit avoir vécu.... mais en ce qui me concerne, il y a tellement eu de personnes qui prétendent avoir eu ce genre de contacts et ce genre d'informations cruciales que.... enfin.... tu me vois venir ;-)

2023 Surrender

par Contact @, mercredi 03 novembre 2021, 00:53 (il y a 1646 jours) @ lumièreNoire

https://www.google.ca/search?domains=www.esoterisme-exp.com&q=2023&sa=Recherche...

L'école Djédi donne de l'info aussi à propos du 2023 :

https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/DjediAccueil.php

Si vous allez au bas complètement de la page qui suit, un peu plus bas, il s'y trouve un engin de recherche. Décliquez le choix WEB et cliquez sur www.esoterisme-exp , puis, effectuez une recherche avec seulement les 4 chiffres : 2023 .

https://esoterisme-exp.com/Accueil/index.php

L'engin de recherche vous fera aboutir à un lien, comme celui que j'ai mis plus haut i.e. celui de ''google''.

Donc y'a un p'tit problème car auparavant, la recherche que vous venez de faire conduisait à un lien d'une page d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL et non de Google.

Avant la résultat de notre recherche nous donnait tout ce que le site d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENATL contient, et qui a un lien de près où de loin avec la recherche qu'on vient de faire i.e. 2023.

Donc ''Surrender'' rendez-vous directement dans l'École Djédi et en furetant vous y trouverez des références à 2023, un peu partout.

Je crois que panthère58 a déjà fait cette recherche pour nous et il avait donné pas mal tout ce que l'immense site ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL contient.

C'était un excellent travail de sa part, comme c'est toujours le cas.

43-83-23 - Surrender

par Contact @, mercredi 03 novembre 2021, 01:59 (il y a 1646 jours) @ Contact

1943 - 1983 - 2023 - Surrender

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=101167

Merci Gilles pour ton excellent travail. :-)

43-83-23 - Surrender

par lumièreNoire, mercredi 03 novembre 2021, 12:02 (il y a 1645 jours) @ Contact

2023 Fin pour 2023 - Project Montauk (Projet Montauk)
BUT: Maîtriser la science des Trous de vers.S'adapter aux voyages dans le Temps.Près de l'île de Long Island, près de Manhattan (New York), dans une Base secrète souterraine, actuellement en cours d'opération ultra-top-secrète. Ce projet est du genre La Porte des Étoiles.

[image]

RÉSULTATS: SOURCE: Agir sur Terre, dans l'invisible dans plein de domaines. Des contacts avec des êtres aliénigènes se sont produits. Possibilité d'atteindre d'autres civilisations dans notre Univers "local".

C'est certain avec la création d'événements imaginaires nous pouvons créer autant de cycle que nous voulons.

Si nous voulons découvrir des cycles d'événements historiques, un site comme
https://www.britannica.com/on-this-day est utile, plus crédible et intéressant.

---
Jiddu Krishnamurti

43-83-23 - Surrender

par lumièreNoire, mercredi 03 novembre 2021, 12:09 (il y a 1645 jours) @ lumièreNoire

Encore beaucoup mieux...

https://www.whathappenedtodayinhistory.org/

---
Jiddu Krishnamurti

43-83-23 - Surrender

par Contact @, mercredi 03 novembre 2021, 12:16 (il y a 1645 jours) @ lumièreNoire

Encore beaucoup mieux...

https://www.whathappenedtodayinhistory.org/

Oui tu as raison, donc, attendons sans attente et observons.

L'utilisation de la science-fiction comme art divinatoire.

par lumièreNoire, mercredi 03 novembre 2021, 12:29 (il y a 1645 jours) @ Contact

Prévoir l'avenir par les statistiques passées, le roman de science-fiction de Isaac Asimov, Foundation, est une perle. Précurseur génial de toutes les formes divinatoires qui ont suivi depuis. Même ici!

-------------
Foundation Isaac Asimov
Au cours du 13e millénaire de l’ère impériale, un homme, Hari Seldon, prédit au moyen d’une science statistique dont il est le concepteur — la psychohistoire — la chute de cet empire, suivie de 30 000 ans de barbarie qui précéderont la naissance d'un autre Empire. Pour réduire cette période de barbarie à 1 000 ans, il suggère la création d’une Fondation dont le rôle sera de rassembler le savoir de toute l'humanité dans une Encyclopédie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_(Asimov)

Principe de la psychohistoire
Toujours selon les principes établis par Asimov, cette science permettrait de prévoir par le calcul les évolutions sociales.

Bien que capable de prédire la réaction de masses humaines à certains événements, elle ne fonctionne que pour un très grand nombre d'individus et est incapable de prévoir la réaction d'un individu isolé face à un stimulus donné. Elle reconnaît par contre l'influence d'actes de petite envergure sur l'ensemble de la population qu'elle considère. On peut en cela l'apparenter à la — tout à fait scientifique — théorie du chaos.

Elle permettrait donc d'établir des probabilités qui seraient d'autant plus fiables que celles-ci porteraient sur des populations de grande taille. À l'inverse, elle serait d'autant plus hasardeuse qu'elle se verrait appliquée à un petit nombre d'individus, jusqu'à devenir absurde au niveau individuel.

Afin d'éviter les paradoxes de prophétie autoréalisatrice, la psychohistoire est censée ne fonctionner que sur des populations qui ne sont pas (trop) informées, dans le détail, de ses conclusions. C'est pourquoi dès le départ, la Fondation est coupée en deux : la Première Fondation, partie visible qui ne s'occupe que de sciences exactes et historiques, et la Seconde Fondation, « à l'autre bout de la galaxie », qui veille dans l'ombre à la bonne application du plan Seldon malgré les multiples aléas de l'histoire réelle. En fait, cette science avait été imaginée et conçue par un robot nommé R. Giskard Reventlov qui apparaît dans la série Robots. Étant donné qu'il avait été modifié, il pouvait voir et influencer les sentiments et décisions des humains. Il était « télépathe ». C'est cette qualité qui lui a permis de fonder la psychohistoire qu'il a ensuite révélée à son camarade R. Daneel Olivaw qui lui-même la souffla à Hari Seldon. R. Daneel Olivaw ayant acquis la fonction de télépathie de R. Giskard Reventlov à sa "mort" (robloc). https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychohistoire_(Asimov)

---
Jiddu Krishnamurti

Fondation

par Contact @, mercredi 03 novembre 2021, 12:31 (il y a 1645 jours) @ lumièreNoire

Foundation série excellente, vraiment très bonne.

L'ÉVÉNEMENT ASTROLOGIQUE DE 2023

par corbeau, mercredi 03 novembre 2021, 07:04 (il y a 1646 jours) @ lumièreNoire

Selon ma compréhension actuelle, ce qui se produira éventuellement le 24 février 2023 concernera Kiwan plus personnellement.

L’année 2023, de façon plus générale, c’est le début d’une période de 20 ans marquée par l’arrivée de Pluton en Verseau le 23-03-23.

Disons-le tout de suite, les énergies de Pluton s’harmonisent difficilement avec celles du Verseau, ce qui ne présage pas nécessairement des lendemains qui chantent.

Le Verseau représente l’humanité qui sera impactée par cette énergie de Pluton, qui se manifeste par 2 tendances drastiquement opposées : la spiritualité et la coopération versus la coercition et l’inversion qui visent la destruction de la société, par exemple par des activités antisociales telles que tout genre de crime organisé, ainsi qu’une violence extrême et une désinformation insidieuse sous forme de mensonges subtils pour berner les individus et les mettre à la merci de dictateurs et de prédateurs contrôlants, qui peuvent être aussi bien sur Terre que dans d’autres dimensions.

Fait à noter, cette énergie de Pluton concerne les masses, les groupes de personnes, qu’elle a la fâcheuse tendance à diviser en 2 camps diamétralement opposés.

Notons aussi qu’elle met en contact avec d’autres dimensions et permet l’obtention d’informations par perception extrasensorielle. Pluton, de par son énergie spécifique, permet comme un genre de perméabilité inter-dimensionnelle.

C’est elle aussi qui régit le secteur du nucléaire, ainsi que les forces invisibles et cachées qui agissent subtilement.

Depuis la découverte de Pluton, l’humanité a utilisé l’arme atomique et développé des centrales nucléaires dangereuses et polluantes, sans oublier les horreurs des nazis et la deuxième guerre mondiale, entre autres terreurs de masse.

Un parallèle peut aussi être établi avec la multiplication des signalements d’OVNIS et le phénomène des abductions. Pluton régissant aussi les enlèvements par des criminels organisés, qu’ils soient incarnés sur la Terre ou non.

Si on se tourne vers le passé, nous pouvons constater que Pluton était dans le signe du Verseau de 1777 à 1799, période de grands bouleversements sociaux comme l’indépendance américaine et la révolution française où des têtes ont roulées, etc.

Donc, une période de changements drastiques.

Apparemment, Pluton pourrait tendre vers une régénération.
C’est à souhaiter!

P.-S. Lorsque que j’ai écrit ce billet, à un moment, un froid m’a saisi subitement et j’ai dû me vêtir plus chaudement. Bizarre!

;-)

2021.... Fire And Fury... Canada

par Jeromec, mercredi 03 novembre 2021, 10:21 (il y a 1645 jours) @ corbeau

Selon ma compréhension actuelle, ce qui se produira éventuellement le 24 février 2023 concernera Kiwan plus personnellement.

L’année 2023, de façon plus générale, c’est le début d’une période de 20 ans marquée par l’arrivée de Pluton en Verseau le 23-03-23.

Disons-le tout de suite, les énergies de Pluton s’harmonisent difficilement avec celles du Verseau, ce qui ne présage pas nécessairement des lendemains qui chantent.

Le Verseau représente l’humanité qui sera impactée par cette énergie de Pluton, qui se manifeste par 2 tendances drastiquement opposées : la spiritualité et la coopération versus la coercition et l’inversion qui visent la destruction de la société, par exemple par des activités antisociales telles que tout genre de crime organisé, ainsi qu’une violence extrême et une désinformation insidieuse sous forme de mensonges subtils pour berner les individus et les mettre à la merci de dictateurs et de prédateurs contrôlants, qui peuvent être aussi bien sur Terre que dans d’autres dimensions.

Fait à noter, cette énergie de Pluton concerne les masses, les groupes de personnes, qu’elle a la fâcheuse tendance à diviser en 2 camps diamétralement opposés.

Notons aussi qu’elle met en contact avec d’autres dimensions et permet l’obtention d’informations par perception extrasensorielle. Pluton, de par son énergie spécifique, permet comme un genre de perméabilité inter-dimensionnelle.

C’est elle aussi qui régit le secteur du nucléaire, ainsi que les forces invisibles et cachées qui agissent subtilement.

Depuis la découverte de Pluton, l’humanité a utilisé l’arme atomique et développé des centrales nucléaires dangereuses et polluantes, sans oublier les horreurs des nazis et la deuxième guerre mondiale, entre autres terreurs de masse.

Un parallèle peut aussi être établi avec la multiplication des signalements d’OVNIS et le phénomène des abductions. Pluton régissant aussi les enlèvements par des criminels organisés, qu’ils soient incarnés sur la Terre ou non.

Si on se tourne vers le passé, nous pouvons constater que Pluton était dans le signe du Verseau de 1777 à 1799, période de grands bouleversements sociaux comme l’indépendance américaine et la révolution française où des têtes ont roulées, etc.

Donc, une période de changements drastiques.

Apparemment, Pluton pourrait tendre vers une régénération.
C’est à souhaiter!

> P.-S. Lorsque que j’ai écrit ce billet, à un moment, un froid m’a saisi subitement et j’ai dû me vêtir plus chaudement. Bizarre!

;-)

[/size]

[image]

[image]

[image]

Si tu as froid, il est peut-être le temps de quitter ce Canada glaçial et d'aller se réchauffer en allant faire du Surf aux États-Unis... la température y est plus Rouge et Chaude...

[image]

par lumièreNoire, mercredi 03 novembre 2021, 10:50 (il y a 1645 jours) @ corbeau

Petite remarque, Pluton a existé avant sa découverte, elle aurait dû avoir les effets astrologiques même si nous ne l'avions pas encore observé sa présence.

Est-ce que sa découverte aurait changé son influence astrologique?

---
Jiddu Krishnamurti

par corbeau, mercredi 03 novembre 2021, 14:49 (il y a 1645 jours) @ lumièreNoire

Petite remarque, Pluton a existé avant sa découverte, elle aurait dû avoir les effets astrologiques même si nous ne l'avions pas encore observé sa présence.

En effet, c'est la raison de la comparaison avec la période 1777-1799.

Est-ce que sa découverte aurait changé son influence astrologique?

Une planète est supposément plus active après sa découverte par l'humanité.

;-)

par lumièreNoire, jeudi 04 novembre 2021, 01:15 (il y a 1645 jours) @ corbeau

Je ne savais pas. Je ne sais trop pourquoi avoir conscience de quelque chose en change son influence. Ce serait plutôt nous qui en donnons une influence et non l'inverse. Mais bon...

---
Jiddu Krishnamurti

par corbeau, jeudi 04 novembre 2021, 04:38 (il y a 1645 jours) @ lumièreNoire

Je ne savais pas. Je ne sais trop pourquoi avoir conscience de quelque chose en change son influence. Ce serait plutôt nous qui en donnons une influence et non l'inverse. Mais bon...

On peut le prendre comme hypothèse pour le moment... comme bien des choses...

;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 21:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact