Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

arn=ARNarque

par Light Seeker, lundi 01 novembre 2021, 16:01 (il y a 1647 jours) @ cornel

Tout en te référant à ce que LM a expliqué, je ne comprends pas davantage l'arnaque dont tu parles.

2 réflexions pour toi :

1- Ce n'est pas parce que les pharmas ont déjà fait des trucs condamnables qu'ils le font à chaque foi. Le jour où on aura plus besoin de preuves directes pour accuser une personne ou une organisation et qu'on se servira uniquement de la perception subjective des gens pour le faire, ce sera l'anarchie. Désolé mais ça fonctionne pas comme ça.

2- Personne ne travaille gratuitement en ce monde, ni toi, ni moi, ni les pharmas. Encore une fois, ce n'est pas parce qu'elles ont déjà fait des trucs condamnables dans le passé qu'elles voudront se faire pardonner en faisant du bénévolat pour développer des vaccins contre un nouveau virus dangereux qui doit être enrayé rapidement. C'est de la très haute technologie, qui a nécessité des investissements de plusieurs milliards de dollars. Ce genre de trucs, ça se paye. Alors à moins d'avoir la moindre indication qu'il y a eu de l'abus (et il n'y en a pas à ce stade), la malhonnêteté n'est actuellement pas du côté des pharmas, mais plutôt des gens comme toi qui les accusent ans preuves.

Tu vois, la différence entre les lanceurs d'alerte honnêtes et les complotistes, c'est que les lanceurs d'alerte vont voir de la fumée, et décideront d'enquêter pour voir s'il y a vraiment un feu.... tandis que les complotistes (en vertu d'un trouble obsessionnel compulsif quelconque, j'imagine) décide toujours à l'avance qu'il y a un feu, alors il créent la fumée!

657 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 20:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact