Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Même moi je l'avais pas trouvé!

par Light Seeker, samedi 30 octobre 2021, 21:06 (il y a 1649 jours)

On se rappelle tous la vidéo du directeur de la santé à New South Wales en Australie qui avait été publiée ici et dans laquelle il affirmait que presque tous les patients aux soins intensifs étaient vaccinés.

Évidemment, j'avais immédiatement répliqué en affirmant qu'il s'agissait obligatoirement d'une lapsus, considérant les données également publiées dans les journaux qui indiquaient le contraire.

Mais ce que je ne savais pas, c'est que tout de suite après son lapsus, il avait reformulé son affirmation, cette fois correctement. Et je n'arrivais pas à le trouver parce que presque tous liens sur youtube menaient vers une version coupée de la dite conférence.... Voilà le lien où on l'entend se corriger lui-même. Et combien ici étaient prêts à conclure que ce monsieur avait maladroitement trahi une vérité que le gouvernement essayait de cacher ? Mes chers amis complotistes... je vous donne donc ici une preuve supplémentaire que, au fond, vous faite pitié, et que vous êtes nuisibles!

https://www.tiktok.com/@wal_trudeau/video/7011967720543620358?_d=secCgYIASAHKAESPgo8N0j...

790 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 20:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact