Des Citrouilles de journalistes...
En passant Jeromec, tu te trompes. Je suis plusieurs réseaux américains, dont CNN, et contrairement à Fox News qui aurait été indulgent envers Trump même s'il avait tiré quelqu'un en pleine tête, je ne cesse de voir des nouvelles et des articles d'opinion négatifs au sujet de Biden sur ces réseaux, y compris sur CNN (qui est donc beaucoup moins vendu aux Démocrates que Fox l'est aux Républicains). J'étais même surpris d'ailleurs, je ne m'attendais pas à une couverture aussi honnête de leur part. Ils ne se gênent pas pour dénoncer les problèmes de Biden.
Si ça continue comme ça, personne ne va pleurer quand Biden partira, mais une chose est certaine : en attendant, mieux vaut encore un président qui n'est pas le meilleur, qu'un bandit qui a brisé l'indépendance du ministère de la justice pour l'utiliser à des fins personnelles, et qui a tenté un véritable coup d'état! Tu imagines ta réaction si c'est Legault qui avait tenté de renverser le résultat d'une élection parfaitement valable et qui avait même demandé au ministre de la justice de collaborer à son coup d'état ? Tu serais entré de force au parlement pour assommer Legault à coups de trottinette
Je sais que ton but n'est que de troller le forum, mais j'vois pas comment tu fais quand même pour soutenir une véritable merde humaine, même si c'est juste pour susciter des réactions. Peut-être une ancienne chute de trottinette qui a causé un dommage quelconque ?
Crois le ou pas... mais jamais que je frapperais un élu.... que je sois d'accord ou pas avec eux, je tiens a ce monde en place... afin d'éviter a tout prix un gouvernement Mondial et que la province ne devienne qu'une statistique pour les bureaucrates...
Il y a un journaliste/humoriste bien connu par contre c'est une autre histoire... lui ça me ferait un plaisir de... je ne suis mieux de ne pas le croiser, j'aurais de la difficulté à me retenir...
Pour monsieur Légault, il est coincé dans l'engrenage... il fait du mieux qu'il peut dans les circonstances...
Mon problème actuellement c'est certains ''Journalistes'' et chroniqueurs qui jouent les collabo$$$...
J'y pense, faudrait peut-être que j'évite la manifestation devant radio cadenas le 1 novembre, je vais avoir de la misère a me retenir à quels points ils ont été hyprocrites dans toute cette histoire...
''Les journalistes ne croient pas les mensonges des politiciens, ils les répètent c'est pire''
-Coluche.
Fil complet:
- Le jour des revenants - lumièreNoire, 31/10/2021, 11:38
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Une Sorcière et son Chat - ophelyia, 31/10/2021, 17:22
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Une citrouille Chat - ophelyia, 31/10/2021, 17:26
- Une citrouille Let's go Brandon.... - Jeromec, 31/10/2021, 18:43
- Une citrouille Let's go Brandon.... - Light Seeker, 31/10/2021, 19:12
- Des Citrouilles de journalistes... - Jeromec, 31/10/2021, 19:29
- Des Citrouilles de journalistes... - Light Seeker, 31/10/2021, 20:12
- Satan-Lucifer... - Jeromec, 31/10/2021, 20:26
- Satan-Lucifer... - Jeromec, 31/10/2021, 20:26
- Des Citrouilles de journalistes... - Light Seeker, 31/10/2021, 20:12
- Des Citrouilles de journalistes... - Jeromec, 31/10/2021, 19:29
- Une citrouille Let's go Brandon.... - Light Seeker, 31/10/2021, 19:12
- Jurassic Cat - ophelyia, 31/10/2021, 22:49
- Jurassic Cat - corbeau, 01/11/2021, 06:00
- Jurassic Cat - corbeau, 01/11/2021, 06:00
- Une citrouille Let's go Brandon.... - Jeromec, 31/10/2021, 18:43
- Une citrouille Chat - ophelyia, 31/10/2021, 17:26
- Une Sorcière et son Chat - ophelyia, 31/10/2021, 17:22