Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une citrouille Let's go Brandon....

par Light Seeker, dimanche 31 octobre 2021, 19:12 (il y a 1648 jours) @ Jeromec

En passant Jeromec, tu te trompes. Je suis plusieurs réseaux américains, dont CNN, et contrairement à Fox News qui aurait été indulgent envers Trump même s'il avait tiré quelqu'un en pleine tête, je ne cesse de voir des nouvelles et des articles d'opinion négatifs au sujet de Biden sur ces réseaux, y compris sur CNN (qui est donc beaucoup moins vendu aux Démocrates que Fox l'est aux Républicains). J'étais même surpris d'ailleurs, je ne m'attendais pas à une couverture aussi honnête de leur part. Ils ne se gênent pas pour dénoncer les problèmes de Biden.

Si ça continue comme ça, personne ne va pleurer quand Biden partira, mais une chose est certaine : en attendant, mieux vaut encore un président qui n'est pas le meilleur, qu'un bandit qui a brisé l'indépendance du ministère de la justice pour l'utiliser à des fins personnelles, et qui a tenté un véritable coup d'état! Tu imagines ta réaction si c'est Legault qui avait tenté de renverser le résultat d'une élection parfaitement valable et qui avait même demandé au ministre de la justice de collaborer à son coup d'état ? Tu serais entré de force au parlement pour assommer Legault à coups de trottinette

Je sais que ton but n'est que de troller le forum, mais j'vois pas comment tu fais quand même pour soutenir une véritable merde humaine, même si c'est juste pour susciter des réactions. Peut-être une ancienne chute de trottinette qui a causé un dommage quelconque ? ;-)

595 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 21:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact