Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Données du CDC, confirme 2,5X + de décès VS autres 30 ans

par Light Seeker, samedi 30 octobre 2021, 20:47 (il y a 1649 jours) @ trakker

Complément pour toi.

https://www.scientifique-en-chef.gouv.qc.ca/impacts/ddr-avant-de-conclure-que-les-vacci...

Quelques extraits provenant de ce lien, puisque tu as probablement déjà les 2 mains devant les yeux en criant : j'veux pas voir, j'veux pas voir!

"Or, n’importe qui peut publier sur le VAERS, comme ses gestionnaires l’encouragent eux-mêmes : « patients, parents, soignants et fournisseurs de soins de santé, sont encouragés à rapporter des effets secondaires après vaccination même s’il n’est pas clair que les vaccins ont causé l’effet secondaire ». Un témoignage sur VAERS ne peut donc pas être considéré comme une preuve d’un tel lien. Cela tient au fait que le VAERS est un système de première alerte: c’est seulement après publication du « rapport » qu’il sera vérifié si tel effet secondaire ou tel décès est bel et bien attribuable au vaccin. C’est ainsi que, sur la page du CDC remise à jour le 18 mai, on peut lire qu’une « revue des informations cliniques disponibles, incluant les certificats de décès, les autopsies et les dossiers médicaux, n’a pas établi de lien causal avec les vaccins contre la COVID ».

Exemple de cas trouvé sur le VAERS :

"Les vérificateurs de faits du site américain FactCheck ont joué le jeu: en réaction à l’animateur de Fox News, Tucker Carlson, qui avait relayé le 6 mai, à ses 3 millions de spectateurs, l’affirmation douteuse sur les décès, les vaccins et le VAERS, ils ont parcouru la base de données. Ils ont ainsi trouvé une femme vaccinée le 8 janvier et décédée deux semaines plus tard dans un accident de voiture. Un adolescent de 17 ans mort de suicide par arme à feu une semaine après son vaccin. Et une femme de 85 ans décédée dans une résidence pour personnes âgées le 29 décembre, décès pour lequel même l’auteur du rapport déposé sur VAERS admet ne pas croire à l’existence d’un lien avec le vaccin, « mais je voulais m’assurer qu’un rapport était déposé »."

Alors Trakker, Tout théorie sur les effets secondaires des vaccins qui se base sur les données du VAERS est a exclure automatiquement. Vieux stock complotiste débunké depuis le Jurassique.

561 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 20:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact