Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

sous les ordres de Trump

par Light Seeker, dimanche 17 octobre 2021, 21:15 (il y a 921 jours) @ lumièreNoire

Oh my god, c'était comme si leur âme était spontanément sortie de leur corps en entendant cela. Une déclaration pareille, ça s'invente pas.

J'avais parlé de cette affaire dans les commentaires sous l'un des videorandia l'année dernière. Je me souviens encore qu'un certain Stéphane m'avais dit quelque chose du genre "toi t'es mal informé c'est clair. Donne moi donc le lien".

Inutile de dire qu'après avoir fourni le lien vers la fameuse vidéo, il ne m'a plus répondu. J'ai compris ce jour là à quel point les Trumpeux sont tellement endoctrinés qu'ils ignorent même les faits et gestes de leur gourou qui démontrent clairement à quel point c'est un homme de faible intelligence qui n'avait qu'une seule obsession : ne rien dire qui pouvait créer la peur de la covid et ainsi nuire à ses chances de réélections.. quitte à dire de telles conneries.

  579 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 00:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum