Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les puces Gates La liberté controlé

par lumièreNoire, samedi 16 octobre 2021, 14:30 (il y a 922 jours) @ Light Seeker

Qui a besoin de puces alors que tout le monde a un cellulaire qui permettrait probablement déjà de faire une bonne partie du travail d'espionnage ou je ne sais pas quoi. Le cellulaire est carrément la "puce" volontaire dont personne n'arrive à se passer. Je pense que les ados vont mêmes aux toilettes avec eux pour l'Amour du ciel ! (P.S. j'en ai pas :-D )

Tout à fait, le téléphone cellulaire, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche sont la perfection pour nous espionner, pour nous faire changer d'avis, de nous suivre au pas, de connaître nos achats, de connaître notre profil psychologique, etc. Et ce, avec notre consentement, sans rien caché, tout est connu et nous payons pour en plus!

Ensuite, quand on voit les gouvernements être incapables de se prémunir contre les attaques informatiques, et des grandes entreprises comme Microsoft être incapables de sortir une simple mise à jour sans faire planter les ordis de millions de gens, il ne fait aucun doute que cette théorie du complot est à ce stade une véritable lubie. J'imagine le fiasco après avoir injecté des puces à des millions de gens qui finiraient par devenir inutilisables suite à un bug ou une mauvaise mise à jour LOL

N'ayez crainte, les mises à jour se feront en dégustant votre big mac! :-D

  494 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200459 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 21:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum