Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les puces Gates La liberté controlé

par Light Seeker, samedi 16 octobre 2021, 14:21 (il y a 916 jours) @ lumièreNoire

Exact. J'ajoute 2 choses :

Qui a besoin de puces alors que tout le monde a un cellulaire qui permettrait probablement déjà de faire une bonne partie du travail d'espionnage ou je ne sais pas quoi. Le cellulaire est carrément la "puce" volontaire dont personne n'arrive à se passer. Je pense que les ados vont mêmes aux toilettes avec eux pour l'Amour du ciel ! (P.S. j'en ai pas :-D )

Ensuite, quand on voit les gouvernements être incapables de se prémunir contre les attaques informatiques, et des grandes entreprises comme Microsoft être incapables de sortir une simple mise à jour sans faire planter les ordis de millions de gens, il ne fait aucun doute que cette théorie du complot est à ce stade une véritable lubie. J'imagine le fiasco après avoir injecté des puces à des millions de gens qui finiraient par devenir inutilisables suite à un bug ou une mauvaise mise à jour LOL

  465 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum