Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Octobre rouge... du Pain et des Vaccins...

par Jeromec, mercredi 13 octobre 2021, 11:25 (il y a 1667 jours) @ corbeau

D'après vous, quels seraient les types de gouvernance chez les E.T. ?

Hiérarchique, directif, pyramidal, démocratique, participatif, etc.

Des sociétés hypothétiques présentées comme idéales, comment se gouvernent-elles?

Un guide suprême, un grand monarque, un conseil des sages, choisis comment?

Des élections?

La masse n'a qu'à obéir?

Etc.

;-)

Chez les ET nous y sommes couac
C’est la société des loisirs et des jeux recouac
Les jeux sont très sophistiqués et super satisfaisant hyper couac
Nous sommes dans un de ces jeux préalablement choisi justement à cause de son imprévisibilité et son incertitude extrême super hyper couac
Tout comme le saut en parachute ou le vol plané qui ne dure que quelques minutes on cherche la sensation exaltante re super hyper couac
Nous sommes dans un sport extrême d’une société extrêmement évoluée scientifiquement qui nous est incompréhensible dans notre réalité re re super hyper couac
Une intelligence artificielle super régulée depuis des millénaires nous gèrent et protège le mystère de l’existence pour notre équilibre personnel et pour notre bien re re re super hyper couac
Les gouvernements,systèmes hiérarchisés et systèmes politiques font parti de notre réalité humaine où l’on est invité à y participer mais dans la vraie réalité tout ceci est futile re re re re super hyper couac

[image] T’sé veux dire

Salut Mordicus,

Tu n'es pas trop positif!

Et ta Grande Déesse, elle fait quoi dans le portrait?
Une autre intelligence artificielle?

Bien d'accord avec toi que la démocratie est manipulée par les groupes d'intérêts, mais c'est mieux qu'une dictature sanglante.

;-)

DitaCAQsanglante...

si la tendance se maintient, comme disait Bernard Derome, ça tout de l'air que c'est là que l'on s'en va d'ici quelques mois...

Que la DitataCAQ commence à demander à tirer à balle 'non létale'' sur les manifestants, ça ne m'étonnerait pas... en récompense à leur corruptions, arrogance et incompétence.. .la solution, la répression galopante...

heureusement pour l'instant le gouvernement Fédéral nous a envoyé que des Schroumpfts en noir avec une feuille d'érable noire..

Manifestation 5 juin 2021 Montréal contre les mesures sanitaires, abus policiers repoussé.

https://www.youtube.com/watch?v=8BmltXdE0VQ

Privé de policiers de la GRC, ils vont sûrement être encore moins efficace que d'habitude... donc utilisation de la violence...???

Le puissant SVPM a reculé dans la honte.. mais pas de sang versé...
A part quelques blessés par accident parmis les manifestants...

Que nous réserve Octobre Rouge au Québec...?
Aucune idée.. de ce qui peut sortir de la boîte à Chats cet octobre...

Mes seules prédictions, la CAQ ne reculera pas, au contraire, va s'enfoncer dans son délire.... et JT va continuer avec son projet de du Pain et des vaccin$$$ pour tous les canadiens..

Que va-t-il se passer à Québec ce vendredi lors DES manifestations..?

Si j'étais le gouvernmôman, j'envoyerais des renforts de la GestaSpvm à Québec.... ça risque de chauffer et le SPVQ n'est pas équipé pour le tout....

émeute de la saint jean 1996 TVA

https://www.youtube.com/watch?v=0Yc31iXz-84

Et la brigade de la SQ de plus en plus réputée pour être en mode ''télétravail'', la dernière soirée ''D'anti-émeute'' c'était au Centre Bell lors de la dernière partie.. .et ça pas travaillé fort, fort... sont peut-être pu habitués aux manifestations...

A suivre....

PS : Je suis au boulot Vendredi quand même... :-)

716 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 01:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact