Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mise en contexte élection 2018

par Jeromec, mardi 12 octobre 2021, 14:11 (il y a 1667 jours) @ corbeau

Le peuple a parlé démocratiquement.

Les perdants n'ont qu'à se soumettre au verdict populaire, tel est la règle du jeu.

:-D :-D :-D

Pour la province
Bureaux de votes : 20 944 / 20 944

Électeurs inscrits : 6 169 772

Électeurs ayant voté : 4 099 623

Taux de participation officiel : 66,45 %

C.A.Q.-É.F.L.
74

P.L.Q./Q.L.P.
31

P.Q.
10

Q.S.
10

In https://www.electionsquebec.qc.ca/provinciales/fr/resultats-sommaire-2018.php

;-)

Mise en contexte de l'élection de la CAQ... Les Libéraux vivaient sous l'usure du pouvoir après un bref passage du PQ au pouvoir, sous des allégations de corruption...

La CAQ se présentait comme un parti qui voulait redonner de l'argent dans les poches des contribuables, lutter contre la corruption... bref ils sont mentit pour se faire élire (air connu)

Depuis le début du covid, c'est une lourde dérape autoritaire, contractitoire, incompétente, arrogante... impose à la population des mesures 'sanitaires'' que les élus eux-mêmes arrive à peine à faire semblant de faire, même sur les réseaux sociaux...

La CAQ s'est fait passer un parti qui a mis la souveraineté de côté alors que c'Est toujours un parti séparatisssse qui travaille en sous-marin avec les médias de Québécor média pour vendre l'agenda souverainiste de placard...

Cette semaine, date butoir, le personnel de santé non ''adéquoitement vaccinés'' comme l'es le premier ministre du Canada par exemple, va se faire suspendre sans solde, et même se faire suspendre le droit de pratique... et ne pourrons même pas quitter le pays pour aller en Suisse par exemple, car étant ''non adéquoitement vaccinés''

En pleine pénurie de main d'oeuvre de la santé, Himmler Dubé en rajoute...

Or, il y a des infirmières vaccinées qui ont attrapés quand même le covid...

Durant la manifestation en soutient au personnel de la santé du Québec, j'ai eu la chance d'avoir quelques témoignages de professionnels qui vont perdrent leurs emplois dès le 15 octobre prochain.

J'ai aussi discuté avec des passants autour pour savoir leurs avis face à cette situation.

Quelques milliers de manifestants étaient présent pour la marche qui a débuté à l'hotel de ville dans le vieu Montréal.

https://www.youtube.com/watch?v=LaPw3thFR30

Pour les élections de 2022... c'est de mauvaise augure pour les Troupes Caquisses... ils ont perdus beaucoup de ministres qui n'osent plus se montrer la face devant la caméra... le ton de plusieurs électeurs, notamment dans la région de Québec est devenu très aggressif devant ces tissus de mensonges, fausses promesses, manipulations comptables, campagne de vaccination expérimentales de masse, fermetures de commerce, pénurie de main d'oeuvre, copinage, abus de pouvoir, etc, etc...

ça ne sera plus la lune de miel de 2018...

Ils vont peut-être se faire réélire, mais non sans avoir perdu plusieurs joueurs...

Les mensonges et la politique ça riment souvent ensemble... rien de vraiment neuf sous le soleil...

Si le parti Conservateur du Québec se fait élire... je crains aussi une dérive autoritaire de monsieur Duhaime.... Genre Agenda Sécurité Globale... Identité numérique et toute le kit...

Là les dommages collatéraux de la vaccination de masse commence à sortir... des jeunes sportifs notamment qui décèdent même en étant pleinement vaccinés(!)

Même mes parents commencent à se poser la question sur la dangerosité de la vaccination... c'est peu dire.... quand je regarde le plan de match des Libéraux de commander encore massivement des doses de vaccins... j'En conclus qu'il participe à la dépopulation partielle du Canada.... Il mets ''l'épaule à la roue'' du quota de décès de l'Agenda eugéniste 2030...

https://www.infowars.com/posts/hundreds-of-thousands-of-us-troops-defy-bidens-covid-vac...
Covid Vaccines Are Killing Thousands Of People — And The Media Is Covering It Up: Watch Live
War Room
October 11th 2021, 12:00 pm

Have an important tip? Let us know.
EMAIL US HERE.
Owen Shroyer hosts this LIVE edition of War Room, weekdays 3-6 p.m. CT.

Also catch the streams at infowars.com/show and Banned.video.
Watch: Majority Dying Had The Shot''

Ceci étant dit... actuellement c'est surtout les Merdias que je blâme le plus pour une campagne presque hérésique de vaccination quasi totale de la population sans RÉFLÉCHIR un peu aux avantages vs les possibles inconvénients... comme la mort par exemple...:-(

Que tu places qui tu veux au pouvoir, le lobby médiatiques pour la vaccination de masse est très fort...

Merci à la fondation Rockefeller...

https://www.rockefellerfoundation.org/

Grâce aux Dons de la fondation Bill Gates, le gouvernement du Canada, et autres compagnies et pays... ils participent à ''L'effort de guerre'' d'abaisser la population mondiale via la vaccination expérimentale de masse...

Je préfère un don du Canada à la Jordanie qu'à cette fondation luciférienne... une honte pour l'humanité... et ça se dit philanthrope en plus...

791 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 02:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact