Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un autre

par Light Seeker, dimanche 10 octobre 2021, 17:42 (il y a 1669 jours) @ cornel

L'efficacité de l'ivermectine est à ce stade une croyance, pas un fait. Les études continuent, mais en se basant sur ce que l'on sait déjà, MÊME si une certaine efficacité était découverte (je dis bien MÊME), je ne vois absolument pas comment on peut affirmer qu'aucune hospitalisation ne devrait avoir lieu. Aucun sens! J'comprends que Clapotie a eu une mauvaise expérience avec le vaccin, mais c'est pas une raison pour dire des choses qui sont totalement décalées des faits. Ce sont les réseaux sociaux et les sites de droite affamées de dons et de cliques qui prétendent cela... pas la science.

J'ajoute qu'on voit dans l'actualité depuis des semaines que les centres anti-poison reçoivent un nombre croissant et important d'appels parce que des gens s'intoxiquent à l'ivermectine. Et ces gens là craignaient les effets du vaccin ? Ai-je besoin d'en dire plus sur l'illogisme de la chose?

Alors oui, je suis indécrottable quand il s'agit d'évaluer les choses avec logique et de dénoncer la désinformation propagées par la religion complotiste.

C'est la science qui a conçu ces médicament, pas les coucous sur les réseaux sociaux ou les chaînes de droite comme Fox News (ce sont eux qui ont pratiquement parti le bal d'ailleurs). Alors avant de décider que ça fonctionne, attendez donc que la science le confirme... pas les coucous sur les réseaux sociaux et les chaînes de droite qui ne cherche qu'à amadouer l'auditoire républicain. Peux-tu vraiment contredire la logique de cela, Cornel ?

768 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 04:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact