Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un autre

par Clapotie, dimanche 10 octobre 2021, 11:47 (il y a 1670 jours) @ Light Seeker

Je ne fais campagne ni pour les vax ni pour les anti vax mais je milite pour conserver le petit semblant de ma liberté de choix de vie et la propriété ( illusoire ) de mon corps .
Quand tu as observé pendant des années chez tes contemporains le grignotage inexorable d' un cancer,
les contractions incoercibles lors d'un accouchement, l 'éteinte progressive des sens lors d' une agonie, tu réalises que tu ne maîtrises rien, absolument rien et que ce corps vêtement peut t' échapper totalement quand le programme ou l 'heure est venue !
Alors pitié ! laissons à l 'homme au cours de son cheminement terrestre
le fun de tenir les rênes de son équipement provisoire et
laissons lui l' instruction de ne jamais confier ses rênes à qui que soit, même ( et surtout ;-) ) à une blouse blanche !

Après un tâtonnement rapide d 'environ 3 semaines en 2020 pour trouver un traitement et une prophylaxie " efficace " du covid qui se sont parfaitement et intelligemment réajustés au cours des mois en 2021 ( kit d 'ivermectine ) , AUCUNE hospitalisation aujourd 'hui ne devrait avoir lieu !!!
et ce post indécent au sujet d'un pépin de santé, où on se réjouit de façon narquoise d'un pauvre gars qui a tardé à se soigner, ne devrait plus JAMAIS existé du moins en Europe ou au Canada !

788 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 05:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact