Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ajout pour Mordicus

par Light Seeker, dimanche 03 octobre 2021, 03:34 (il y a 1677 jours) @ mordicus

Il y a chez toi comme une obsession maladive à dénoncer les fake news alors que la majorité des gens n’en font pas un plat couac

La majorité des gens ici n'en font pas un couac parce qu'ils sont pratiquement tous des complotistes et n'ont rien à foutre des faits. C'est comme une secte unie par le même stratagème trompeur, donc bien sur que la plupart ici sont OK avec ca ! En fait, je vais retourner ton affirmation : les gens ici font une obsession maladive sur tout matériel qui vont dans le sens de leur croyances, aussi mensonger et trompeur soit-il. Quelle obsession est la plus dommageable tu crois, entre la mienne et la leur ?

C’est comme si tu étais convaincu qu’on est tous une gang d’épais juste parce qu’on partage des trucs qui ne vont pas à 100 % dans le sens du narratif froid et sans cœur de la vie recouac

Non. Ce que je constate, c'est que malgré quelques exceptions, vous êtes endoctrinés au point d'être incapable d'admettre que vous appuyez vos opinions à l'aide d'articles et de publication carrément mensongères, même si on vous prouve encore et encore et encore la fausseté de ce que vous publiez. C'est une dissonance cognitive ou COUAC ? En fait, le problème que j'ai avec vos partages n'est pas leur orientation générale en terme d'idéologie mon pauvre Mordicus. Je connais de très bon arguments à l'effet qu'il y a eu des erreurs dans la gestion de la pandémie, à l'effet que le corps médical ne rapporte pas tous les effets secondaires des vaccins comme ils le devraient, à l'effet que les vaccins ne sont pas une bonne idée pour tout le monde, etc. Le problème de vos partages, j'ai pas d'autres façon de te le dire, c'est que ce sont très majoritairement de vulgaires fabrications, dont un enfant de 10 ans comprendrait la malhonnêteté après 5 min de recherche! Et si tu t'en rends pas encore compte, c'est grave, et il est temps que tu suive plus attentivement mes interventions.

On s’amuse en partageant des nouvelles insolites de toutes sortes incluent sur la COVID-19 mais personne n’en fait une obsession comme toi hyper couac Peut-être que tu as décidé d’en faire une « mission » en te disant « je vais leur montrer moi à cette bande de tarés! » mais tu te trompes super hyper couac. Tu peux toujours continuer si ça t’amuse mais ce n’est pas parce qu’on n’est pas familier avec le clavier ou qu’on ne trip pas sur l’écriture qu’on n’a pas l’intelligence d’en prendre et d’en laisser re super hyper couac

Justement, tout dans les réactions des gens ici démontre qu'ils n'ont absolument pas l'objectivité d'en prendre et d'en laisser, puisque personne n'admet jamais le ridicule des publications les plus loufoques, et que c'est moi qu'on accuse ensuite d'être aveugle. Alors mon cher Mordicus, tu parles peut-être pour toi personnellement, mais de toute évidence, tu es inconscient du niveau d'endoctrinement des membres de ton propre groupe. Et oui je prend cela à coeur, car c'est sur ce genre de plateforme que se nourrit la graine complotiste, qui déborde ensuite dans le monde extérieur et peut avoir des répercussions dramatiques dans la vie de certaines personnes naives qui prendront de mauvaises décisions pour leur vie et leur santé, sur la bases de publications ridicules qu'on leur a présenté comme étant des faits! Tu es inconscient de ce qui se passe mon ami! Si on parlait ici de chose sans conséquence, comme des illuminatis, de la terre plate, et autres sujets du genre, là tu me verrais bien moins actif et impliqué.

642 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 07:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact