Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petit sondage

par ophelyia, vendredi 01 octobre 2021, 14:57 (il y a 1679 jours) @ baltazar10668

Dans mon bloc, nous sommes environ 150 personnes vivant collées les unes sur les autres en plein Montréal et, sur les 150 personnes, PERSONNE n'a eu le Covid durant presque maintenant deux ans de durée de cette soi-disant crise. Au début, les gens de mon bloc ont succombé à la propagande de peur et une équipe de membres avait été formée pour nettoyer les poignées de porte des entrées principales, ce petit manège a duré trois-quatre mois jusqu'à ce que les gens prennent conscience qu'il n'y avait personne d'atteint, leur motivation de désinfection s'est comme alors essoufflée d'elle-même.

Dans ma famille, mon oncle de 70 ans est décédé, cet été, 1 mois ou deux après avoir eu sa deuxième dose de Moderna. Je dois admettre qu'il était déjà faible du cœur et qu'il s'était mis à prendre des antidépresseurs à cause du confinement, chose qu'il n'avait jamais fait de sa vie auparavant, ça n'a pas dû aider sa cause trop, trop car la prise d'antidépresseurs est dure sur le foie. Ce que j'ai trouvé très bizarre, dans le cas de mon oncle qui a fait un ACV, c'est qu'à l'hôpital, la première journée qu'il a été admis, ils lui ont fait des tests pour sa rate?!??!!!??!!!!? Il faut savoir que la rate est un des organes qui filtre le sang et comme on commence à savoir que les vaccins épaississent le sang et bien ça m'aiguille pour comprendre pourquoi les médecins lui ont fait des tests pour sa rate. Ils ont dû le plonger dans un coma artificiel et sa famille a décidé de le débrancher par la suite. Je cherche toujours des cas de Covid dans mon entourage et je n'en trouve point.

[image]

642 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 08:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact