Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Covid/Vaccin D'une peur à l'autre.. .

par Jeromec, mercredi 29 septembre 2021, 22:38 (il y a 1680 jours) @ Light Seeker

Salut..

Au début du Covid, la plupart des gens étaient terrorisés solide par le covid...

J'ai jamais vu un tel calme dans les rues même après le 11 septembre 2001... puis graduellement la peur s'est estompée...

Maintenant ce qui fait de plus en plus peur, c'est les vaccins eux-mêmes, les effets secondaires... ET surtout en ce moment, l'écroulement du système de santé avec l'obligation vaccinale qui risque de pousser des milliers de soignants sans solde...

Même les journalistes commencent à ''capoter'' solide parce qu'ils se rendent compte que leur système de santé est en train de s'écrouler...

C'est bourré de témoignages de toutes sortes sur les effets secondaires des vaccins, l'obligation vaccinale ne fait qu'alimenter le climat de PARANO chez certaines personnes...

La plupart des gens vaccinés ne semblent pas avoir d'effets secondaires.. mais statistiquement parlant, il y a un certain % qui inquiètent...

Évidemment, les ''bonnes nouvelles'' ne font rarement les manchettes... il y a beaucoup de vaccinés qui sont bien portant pour le moment....

Mais la 3ième doses de vaccins dans les CHLSD éveillent de plus en plus des soupçons... que ça pourrait être une forme ''D'euthanasie soft''...

Chose sûre, le narratif gouvernemental/médiatique subventionné s'écroule de plus en plus...

Affaire Epstein, Hunter Biden, Q, Audits, Covid : Pourquoi cela n’en finit-il pas ? #Réflexion

https://vk.com/video-194703185_456246915

si on observe les tendances, les médias conventionnels sont en chute libre et les médias alternatifs en montée..

Une coupure d'internet ça serait GÉNIAL les gens commenceraient à se parler davantage... c'est encore mieux....:-D

Quand on échange sur les effets secondaires alléguées des vaccins, mêmes les ''pires'' vidéos c'est même pas à la cheville des témoignages...

Je vais laisser Ve3 me dire que je suis dans le champ de patate, c'est à cause de mon immaturité...

Ceci étant dit, si la vaccination te convient, parfait pour toi.:-|

949 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 08:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact