Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La chute des médias de masse....

par Jeromec, mardi 28 septembre 2021, 11:58 (il y a 1682 jours) @ Jeromec

Cher Trakker...

J'y pense... en fait c'est davantage les médias de masse qui sont en train de fondre comme neige au soleil...

La Presse version papier n'existe plus... le Devoir, tirage quasiment insignifiant... Journal de Montréal/Québec ça va de moins en moins bien...

TVA compte surtout un auditoire âgé qui se renouvelle très peu....

J'analysais les tranches d'âge de l'auditoire des merdias, c'est une pyramide de plus en plus âgés qui rejoint très peu l'auditoire plus jeune...

Mais bon l'influence des médias de masse sur les ''boomers'' reste immense, et ça un effet sur les générations plus jeunes... mais c'est en déclin prononcé... la crise du Covid, ça été aussi une crise des merdias en pertes d'influence.... plein de gens ont eut raz le pompom du Covid, la surmédiatisation... ça affect. les cotes d'écoute... pour les journaux, la fermeture des restaurants, c'est aussi une chute du pouvoir médiatique des journaux Québécor.. beaucoup de gens lisaient le journal au resto... ce qui est de moins en moins le cas avec la fermeture de plusieurs salles à manger, ou du moins la diminution dans certains cas de l'achalandages dans plusieurs resto.... les médias se sont un peu ''tirer dans les pieds eux-mêmes a force de censure, de propagande, beaucoup de gens vont ailleurs pour tenter de s'informer...

Vérité brutale, mais je pense vraiment qu'il y a en ce moment, un plan délibéré de dépopulation mondiale... via la vaccination, mais pas que... Je vais ''Essayer'' de survivre malgré tout je veux voir ce monde de fou jusqu'au bout de la route...

De toute façon, la mort on n'y échappe pas, la vie est un miracle en soit...

Pour les merdias subventionné, il faut ajouter la mention ''Info-pub'':-D

713 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 09:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact