Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La guerre de l'info....

par Jeromec, mardi 28 septembre 2021, 11:43 (il y a 1682 jours) @ trakker

Tu apporte de bons points.
Je ne dis pas que ce qu'il propose soit
Une idée sage !
Je suis ahuris par le fait que certains
Sur le forum aient encore confiance aux
Journalistes de masse. Le journalisme d'enquête est mort tant qu'a moi,dans les médias de masse !

ça mérite quelques bémols, il y a de l'excellent journalisme dans les médias de masse... par contre il y a beaucoup de CENSURE, de propagande, de mensonges mêlées avec la vérité...

Les médias de masse sont la propriété de compagnies très puissantes qui dans certains cas maintienne en vie certains médias.... à perte$ parce la propagande leur rapporte davantage que les dépenses...

Ceci étant dit, il n'a jamais été aussi simple de faire du journalisme citoyen.. a peu de frais... certaines chaînes ont largement davantage d'audience que les médias dit ''de masse'' sur internet...

Sur internet la ''victoire'' des médias indépendant contre les médias de masse est presque totale..

Certais médias ont tenté d'attaquer en vain certains médias alternatifs sans succès... si bien qu'aujourd'hui ils n'en parle même plus, ça leur fait de la publicité...

Pourquoi autant de gens actuellement refusent de se faire vaccinner, parce qu'ils ont été informée que le Covid est en partie une FRAUDE, des mensonges... les chiffres faussement '''boosté'' pour faire exagérer la pandémie et de présenter LA solution Finale... les vaccins... 1 dose, 2 doses, 3 doses, 4 doses jusqu'à ce que mort s'en suive... Le ''passeport liberté'':-|

La Troisième guerre mondiale, c'est une guerre d'informations, de propagandes, d'idée...

Qui cherche peut trouver la vérité... et pas seulement par les médias, mais aussi en PARLANT aux gens... bien des informations ne sont même pas disponsible dans les médias alternatifs... mais parle parle, jase jase, ben on peut apprendre beaucoup...

Toutes vérités n'est pas bonne à dire en publique...

Même certaines personnes de ma famille qui s'abreuvent des merdias de masse savent que certains décès ont faussement été étiquetté covid.. ou que les vaccins peuvent avoir des effets secondaires... comme pogner le covid par exemple..:-D

Mais bon, advenant la fermeture complète des médias alternatifs et autre... ça ne me dérange plus du tout, j'ai appris à m'en passer...

J'adore tout de même les médias conventionnels, même Radio-Cadenas parfois, Québécor Médias aussi, croyez le ou pas... La Presse même....:-D y a du bon même dans la merde des larrons de la MAFIA de Power Corp.. :-D

706 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 09:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact