Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La politique du Masque de Montréal...

par Jeromec, vendredi 24 septembre 2021, 13:18 (il y a 1686 jours) @ F Fernand

Salut jeromec

Valérie est une très très bonne personne.

Elle ne peut pas être comparéer a aucunne autre personne.

Je penses Jeromec que tu comprends.

Ceux qui ont institutionnaliser le covid =sur terre, ce n'est pas du gateau, ni de la tarte, ni du siro d'érable. tu doits comprendre ce que je di.

Salut Jeromec

Fernand

VAL et unique... et j'ai fais fabriquer en son honneur une marionnette...

Ceci étant dit, celle elle qui est débarquée avec sa''politique du masque de Montréal'' en plein ÉTÉ quand la courbe du convide était presque à zéro..

Depuis les masques sont entrées dans le quotidien des Montréalais.... sous peine d'amende$ très salées...

Qu'on soit pour ou contre le tout... ben c'est un autre débat...

Mais là hier de faire les ''covidiots'' en groupe alors que les élèves en classes doivent porter les masques en tout temps dans des écoles dignes du tier monde... ou pire dans certains cas.... et de MENTIR pour tenter d'étouffer le scandale... c'est la goutte qui fait déborder le vase de la MASQUARADE...

MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020....

https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY

[b]Troudeau le Covidiot, Légros le Covidiot, VAL la Covidiote à ses heures...

Je les soupçonnent d'appartenir à des Loges Franç Maçonniques et que l'utilisation des MASQUES c'est surtout un outil de domination plutôt que du SANITAIRE... si c'était vraiment sanitaires, ils les garderaient en tout temps...:-D [/b]

Pas facile de faire toujours semblant... un moment donné le jupon dépasse et le CHAT sort de la boîte à lessive pour laver son linge sale en famille....

Ceci étant dit je viens de recevoir l'info lettre de Projet Montréal

Bonjour jerome --

Ça y est.

L’équipe de Projet Montréal était rassemblée mercredi soir, au Club Soda, pour lancer sa campagne. Et on a fait ça en grand !

Au point culminant de la soirée, la cheffe de Projet Montréal, Valérie Plante a prononcé un discours galvanisant et chargé d’optimisme, donnant ainsi le coup d’envoi officiel à une campagne électorale qui s’annonce exaltante.

Parce qu’on est sur une formidable lancée, qu’on a le vent dans les voiles, certes. Mais aussi, parce qu’on avance AVEC la population - POUR les Montréalais·es.

On sent un élan immensément fort pour notre parti et pour cette vision de la ville que l’on partage avec les Montréalais·e. Prenez la vague, joignez-vous à nous : faites un don pour appuyer notre équipe dans sa campagne.

Faire un don
Notre vision de la ville verte, inclusive et résolument tournée vers l’avenir est en phase avec celle des Montréalais·es. Vos priorités sont les nôtres.

Notre équipe va se battre avec toute l’énergie qu’on lui connaît et surtout elle va se battre… avec le sourire!

À l’approche du scrutin, nous avons besoin de votre soutien! Vos dons sont déterminants quant à l’issue de cette campagne. Donnez dès aujourd’hui, et contribuez à notre victoire le 7 novembre prochain.

C’est parti !

Projet Montréal''

https://projetmontreal.org/

Montréal : On étouffe les enfants dans des classes du Tier Monde pendant que les Grandes personnes font les ''Covidiots'' en publique...

720 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact