Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VAL...

par Jeromec, mardi 21 septembre 2021, 22:34 (il y a 1688 jours) @ Jeromec

Je suis certain qu'encore une fois tu vas nous faire accroire que tu vote pour Val toi qui la dénigre depuis belle lurette et Denis Coderre que tu varlope quand tu as la chance...

Selon tes dires tu ne sais pas ou te centrer et tu chiale et braille pour un tout et un rien et rien de positif ne sors de tes élucubrations...

Y a t-il quelques chose qui soient number one pour toi...

VE2 LOM:-D

VAL... je l'Adore.. c'est Coderre que je ne peux pas sentir.. :-D
qui aime bien châtie bien...

Val a été une super mairesse même si quelque crtiques à son égard comme la politique du masque...

MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020....

https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY

je ne peux pas voter pour elle parce que je ne reste pas à Montréal mais je lui souhaite de gagner... elle souriante, engagée et dynamique...:-D

Avec Coderre je crains une administration moins pétillante...:-D Mais on a quand même besoin de lui notre Coderre nationale... j'adore son style bouillant, surtout lorsqu'il a déboûlonné la boite poste de Poste Canada... ça passé un message efficace...

En fait j'aimerais qu'il y ait DEUX maires de Montréal... un bon duo Val et Denis... :-D qui nous lisent sûrement pas bien sûr... :-D

758 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact