Pas de couac me rassurer..
il était une foi,une croyance ...............
Le Dr Ludovic Toro touché par un Covid-19 très violent malgré deux doses de vaccin : il explique pourquoi "c'est normal"
Le Dr Ludovic Toro, invité sur tous les plateaux de télévision depuis le début de la crise sanitaire, en est le parfait exemple. Dans Morandini Live ce mercredi 1er septembre, il a en effet révélé avoir été touché par le virus malgré deux doses de vaccin. D'ailleurs, contrairement à ce que pourraient penser certains, il a été très impacté. "Ç'a été très galère pendant quinze jours. Je commençais à tousser, à avoir du mal à respirer. Maintenant, j’en sors. Je n’ai pas de goût, je suis un peu moins fatigué. Ça a été violent malgré les deux doses de vaccin. Je ne bougeais plus de mon lit", a-t-il témoigné dans l'émission de Jean-Marc Morandini.
https://fr.news.yahoo.com/video-dr-ludovic-toro-touch%C3%A9-074004755.html?guce_referre...Au départ, Ludovic Toro pensait avoir une simple angine. Mais très vite, sa fièvre s'est envolée, le poussant à faire un test. C'est ainsi que malgré sa vaccination complète, il a découvert qu'il était atteint de la Covid-19. Mais le célèbre médecin a une explication.
C'est normal ce qui m'arrive : j'ai été vacciné en janvier et le taux d'anticorps diminue.
merci pour ce moment ! moins ça marche plus il continue
" D'où la 3ème dose conseillée à certaines populations plus fragiles.
Quel con ! ce docteur médiatiqueil ne peut pas faire comme tous les politiciens
Mon oncle a pogné le Covid après 2 doses de vaccins anti-covid(!)
Fake ça va prendre davantage de V2loges pour me con-vaincre...
Un autre oncle aux soins intensifs après son vaccin...
Pas de COUAC me rassurer...
Oui oui Ve2loges, La CAQ est parfaite, Légros au dessus de tout soupçon$$$$.. autant que le retour d'avion de Air Transat... y a des passagers qui malheureusement comprennent pourquoi les billets étaient moins cher$$$... 
Fil complet:
- Dans la série : sacré grippette - Light Seeker, 21/09/2021, 05:41
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- sacré vac5 - cornel, 21/09/2021, 13:34
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Pas de couac me rassurer.. - Jeromec, 21/09/2021, 13:40
- sacré vac5 - cornel, 21/09/2021, 13:34
![[image]](images/uploaded/202109210934026149df4ae3e31.png)
![[image]](images/uploaded/202109210929456149de49a3de7.jpg)