Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

sacré vac5

par cornel @, mardi 21 septembre 2021, 13:34 (il y a 1689 jours) @ Light Seeker

il était une foi,une croyance ...............

Le Dr Ludovic Toro touché par un Covid-19 très violent malgré deux doses de vaccin : il explique pourquoi "c'est normal"
[image]
Le Dr Ludovic Toro, invité sur tous les plateaux de télévision depuis le début de la crise sanitaire, en est le parfait exemple. Dans Morandini Live ce mercredi 1er septembre, il a en effet révélé avoir été touché par le virus malgré deux doses de vaccin. D'ailleurs, contrairement à ce que pourraient penser certains, il a été très impacté. "Ç'a été très galère pendant quinze jours. Je commençais à tousser, à avoir du mal à respirer. Maintenant, j’en sors. Je n’ai pas de goût, je suis un peu moins fatigué. Ça a été violent malgré les deux doses de vaccin. Je ne bougeais plus de mon lit", a-t-il témoigné dans l'émission de Jean-Marc Morandini.

https://fr.news.yahoo.com/video-dr-ludovic-toro-touch%C3%A9-074004755.html?guce_referre...

Au départ, Ludovic Toro pensait avoir une simple angine. Mais très vite, sa fièvre s'est envolée, le poussant à faire un test. C'est ainsi que malgré sa vaccination complète, il a découvert qu'il était atteint de la Covid-19. Mais le célèbre médecin a une explication.

C'est normal ce qui m'arrive : j'ai été vacciné en janvier et le taux d'anticorps diminue.

merci pour ce moment ! moins ça marche plus il continue

" D'où la 3ème dose conseillée à certaines populations plus fragiles.

Quel con ! ce docteur médiatique

il ne peut pas faire comme tous les politiciens

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

508 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact