Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Enquête Projet Véritas

par Light Seeker, mardi 21 septembre 2021, 04:13 (il y a 1689 jours) @ trakker

Inutile. Je suis au courant et j'ai lu énormément là-dessus. Ce qui se passe en Israel s'explique par la fait que c'est le pays qui fut pour ainsi dire le premier a être vacciné massivement et rapidement (presque toutes les données viennent de là pour cette raison précise), et qu'on a vacciné les personnes âgées en premier lieu. La proportion de personnes malades vaccinées est plus grande que dans les autres pays en raison de la diminution de l'efficacité des vaccins avec le temps (comme je l'ai dit, ils furent les premiers), et aussi du fait que les personnes âgées, qui ont déjà une moins bonne immunité en raison de leur âge même après le vaccin, furent les premières à le recevoir.

En d'autres mots, ce qui se passe en Israel ne contredit absolument pas le constat quasi universel dont j'ai parlé quant au fait que ce sont les non vaccinées qui sont gravement malades ou meurent, mais nous informe plutôt des raisons mêmes pour lesquelles on entend parler de 3e dose pour les personnes âgées qui ont reçu leur 2e dose depuis des mois : l'efficacité du vaccin diminue après quelques mois. Voilà ce que la situation là-bas a mis en lumière. L'efficacité du vaccin en tant que telle n'est aucunement remise en question. Mais cela nous a appris que pour les personnes plus fragiles et plus vieilles, une 3 dose sera nécessaire après quelques mois.

900 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact