Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est triste Cornel!

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 16:54 (il y a 1693 jours) @ cornel

J'comprend pas le but de ta publication. Aucune allusion à ce que je t'ai fait remarqué hier? Tu as utilisé du matériel dont le contenu t'était totalement inconnu et incompréhensible. Ta crédibilité s'en trouve totalement détruite. Personne de raisonnable ne fait ça. Personne ne pourra jamais plus te donner le bénéfice du doute quant à ton honnêteté intellectuelle. Tu as prouvé que tu n'en avais pas, désolé.

Pour ce que tu viens juste de publier, c'est de la propagande complotiste, rien de plus, rien de moins. On a vu ça passer combien de fois déjà ici ces images ? Ce sont des opinions, pas des études, pas des preuves pour appuyer ce que tu pense... juste des opinions. Tiens, réponds à celle-ci : dis moi très précisément, selon toi, ce qui prouve que la chloroquine fonctionne dans ce que tu viens de publier ? :-D

688 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 12:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact