Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un autre qui meurt... en Israel!

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 05:17 (il y a 1693 jours)

Une des voix les plus importantes du mouvement anti-vax décède en Israel. Comme je l'ai dit dans un autre message, quand on a même pas besoin de chercher des cas obscurs d'inconnus pour trouver des décès de la covid, et qu'on a juste à suivre pendant un temps un échantillon de personnes relativement en vue dans les médias pour leur position anti-vax, et d'attendre de voir la maladie les frapper, et que ça arrive vraiment, eh bien c'est que la mortalité de la covid n'est pas une soudaine et temporaire anomalie statistique, mais une réalité à part entière. Une grippette vous dites LOL

Même sur son lit de mort, contrairement à d'autres qui avaient changé leur fusil d'épaule avant de succomber, il n'a jamais changé d'avis. Comme on dit aux États-Unis, "there's no cure for stupid!". :-|

Je ne souhaite de mal à personne, mais je ne peux que constater que ce qui est en train de régler le cas des complotistes et des anti-vax, c'est pas les gens comme moi ou VE qui essaient de leur faire entendre raison sur des forums... c'est plutôt la covid elle-même qui est en tain de les bouffer tout cru! Je le redis à nouveau, c'est quasiment comme assister au processus de sélection naturelle en temps réel, alors que ceux qui seront en plus grand nombre à survivre et à ne pas tomber malade seront ceux dont le raisonnement sera le plus approprié. Et tous les articles anonymes et les photos impossibles à identifier et à confirmer que plusieurs essaient bêtement d'utiliser comme preuve de leur opinion ne pourront empêcher plusieurs de leurs sympathisants de tomber au combat! Triste quand même, malgré que c'est leur choix! Triste pour leurs familles aussi!

769 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 12:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact