Combien de décès de crises cardiaques suite aux vax couac
J'ai beau chercher, et les seuls incidents cardiaques que je trouve en lien avec les vaccins sont les fameuses myocardites et péricardites dont nous avons tous entendu parler, qui sont des inflammations mais qui ne sont pas techniquement des crises cardiaques, et qui se soignent très bien avec des anti-inflammatoires. Mon frère en a d'ailleurs fait une assez sévère après son vaccin, mais ça n'a jamais été dangereux à proprement parler.
Mais pour ce qui est de véritables crises cardiaques, je ne trouve pratiquement rien....et encore moins en ce qui concerne des gens qui en seraient morts. Je crois donc que de véritables crises cardiaques causées par les vaccins (et spécialement ayant causé la mort) semblent extrêmement rares.J'invite les autres ici à nous faire part de leurs recherches....
« Extrêmement rares » mais probables et donc pas impossible couac
Et sur les fameux « cas »...
Combien de gens qui ont contractés le covid 19 ou un variant se sont rendus à l’hôpital ou ont averti les autorités ou leurs proches? Sachant que les hôpitaux sont débordés et ne voulant pas inquiéter leurs proches...ils ont préféré attendre que ça passe et donc non comptabilisés parmi les « cas » recouac
Donc combien y a t’il de cas non répertoriés? Si « non répertoriés » que valent « les fameuses stats »? Hyper couac
Re-re*t’sé veux dire
*j’avais oublié un « re »
Fil complet:
- Petite question pour ve2 lom et Light Seeker couac - mordicus, 13/09/2021, 06:42
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Petite question pour ve2 lom et Light Seeker couac - Light Seeker, 13/09/2021, 07:28
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Combien de décès de crises cardiaques suite aux vax couac - mordicus, 14/09/2021, 00:38
- Combien de décès de crises cardiaques suite aux vax couac - Light Seeker, 14/09/2021, 00:59
- Combien de décès de crises cardiaques suite aux vax couac - mordicus, 14/09/2021, 01:12
- Combien de décès de crises cardiaques suite aux vax couac - Light Seeker, 14/09/2021, 02:40
- Combien de décès de crises cardiaques suite aux vax couac - Light Seeker, 14/09/2021, 02:40
- Combien de décès de crises cardiaques suite aux vax couac - mordicus, 14/09/2021, 01:12
- Combien de décès de crises cardiaques suite aux vax couac - Light Seeker, 14/09/2021, 00:59
- Combien de décès de crises cardiaques suite aux vax couac - mordicus, 14/09/2021, 00:38
- Petite question pour ve2 lom et Light Seeker couac - Light Seeker, 13/09/2021, 07:28