Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Combien de décès de crises cardiaques suite aux vax couac

par mordicus, mardi 14 septembre 2021, 00:38 (il y a 1697 jours) @ Light Seeker

Tout dépend du lien de causalité. Plus la période de temps est longue entre le vaccin est le décès, moins le lien de causalité devient probable. Je n'ai aucun doute à l'effet que des erreurs ont du être commises à ce niveau et qu'on a du échapper quelques cas. Mais assez pour faire une réelle différence dans les statistiques sur le niveau de dangerosité des vaccins ? Personnellement j'en doute, mais ce que je sais, c'est que le fardeau de la preuve repose sur celui qui prétend que c'est le cas, n'est-ce pas ? J'ajoute que ce qu'on sait également, c'est que dans les bases de données sur les effets secondaires des vaccins, telle que celle du VAERS (où les gens soumettent eux-mêmes leur propres cas, sans validation médicale), il y en a un paquet où des morts on été attribués faussement aux vaccins (des cas de meurtres, de personnes heurtés par des voitures, etc.). Donc, les erreurs restent possibles dans les deux sens.

Merci pour la réponse et pour votre franchise mr Light Seeker
Je me pose aussi la question suivante...
Combien de personnes décédées de « crises cardiaques » dans les derniers mois avaient reçu le vaccin ou la 2ème dose sur la totalité des personnes décédées de « crises cardiaques » couac?
Stats?recouac

[image] T’sé veux dire

582 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 17:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact