Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

un médecin Français parle!

par Light Seeker, jeudi 09 septembre 2021, 19:03 (il y a 1701 jours) @ gédéon

Votre réponse témoigne de 2 choses :

1-Vous n'avez probablement pas pris le temps de regarder sérieusement les nombreuses incohérences (voir même mensonges) dans les propos de ce docteur qui ont été révélées clairement par ce jeune homme sur son fil twitter d'une façon magistrale.

2- Vous l'avez fait, mais comme tant d'autres, vous n'êtes pas prête à envisager quoi que ce soit qui dévie de vos sentiments et impressions personnelles sur la situation que nous visons tous, donc vous rejetez tous en bloc.

Bref, pour une personne qui publie de temps des temps des messages pour signifier que je n'ai pas encore trouvé la lumière que je cherche (selon mon pseudo), eh bien disons que vous faites bien pire, en ce sens que la lumière, vous ne la cherchez même pas, et lorsqu'elle se pointe enfin... vous lui fermez la porte immédiatement. Tous ces messages cryptiques que vous avez publiés à mon endroit jusqu'à maintenant s'appliquaient donc bien plus à vous qu'à moi :-)

Je rappelle, pour vous ainsi que tous ceux qui ne font jamais la part des choses et qui généralisent toujours, que je ne suis absolument pas opposé aux débats d'idées sur les mesures sanitaires et les actions gouvernementales. Je ne suis pas en accord avec tout. Le problème que j'ai, par contre, c'est lorsqu'une personne tente de justifier ses opinions par la désinformation et la tromperie, comme ce fameux docteur. Tout le monde, sans exception, ne devrait jamais accepter cela, que ce soit vous, Panthères, Glevesque, Major et les autres. Par l'acceptation automatique et aveugle de toute information que vous voyez passer et qui va dans le sens de vos croyances générales, et par la protection que vous vous accordez les uns les autres lorsqu'on vous confronte sur des prétentions qui ne tiennent tout simplement pas la route, vous pulvérisez vous-même la crédibilité et la légitimité de votre démarche et de votre vision des choses. Et après tout ce temps, c'est ahurissant que vous n'ayez pas compris ni corrigé cela. Mais bon.... vous contribuez quand même à l'évolution de notre société, car le plus grand moteur de l'évolution des individus comme des collectivités, c'est l'erreur (et je ne dis pas cela pour être cynique envers vous).

673 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 19:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact