Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@light Seeker, donc RE

par Light Seeker, mercredi 08 septembre 2021, 19:58 (il y a 1702 jours) @ gédéon

LOL arrêtez de mettre du cognac dans vitre café lol Je vous ai demandé laquelle de mes réponse vous vouliez que je vous explique et vous me répondez ça LOL C'était une fausse question donc, juste pour vous opposer comme d'habitude.

J'prétends certainement pas avoir atteint la source lol, mais je suis assez confiant dans mon jugement en regard des prétentions qu'on voit défiler ici et qui n'ont aucune crédibilité. Alors même si vous ne le dites pas, j'en conclue que vous faites partie de ceux qui acceptent toutes ces infos automatiquement sans faire la moindre vérifications. Si vous faisiez ces vérifications, vous ne vous opposeriez pas à ce que je dis sans arrêt.... à moins que... aussi étonnant que cela pourrait être.... vous êtes contre le principe de vérifier les faits avant de conclure. C'est le cas ?

724 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 19:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact